p

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2008 à 21:21
Version d'Excel :excel 2002
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pepcar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2008 à 21:21calypso Mise en Forme Conditionelle Excel VISTAProblème réglé. Mon problème provenait du fait que le GESTIONNAIRE DE RAPPORTS - OUTILS MACROS n'était pas installé. Maintenant que c'est fait ça fonctionne a 100% Un GROS MERCI de m'avoir répondu si rapidement. Carmen...
19/10/2008 à 18:49pepcarPied de page différent sur la première pageJ'ai bien utiliser les vues tel que suggéré et ca fonctionne. Cependant je ne comprends pas comment je peux, tel que spécifié, avec la macro complémentaire GESTIONNAIRE DE RAPPORT - ASSEMBLAGE DE VUES comment je peux procéder afin de créer des rapports, c.a.d. assembler les vues au lieu d'imprimer l...
18/10/2008 à 04:06pepcarPied de page différent sur la première pageMa question est la suivante. Peut-on dans EXCEL avoir un pied de page différent sur la première page, tel qu'il est possible de le faire dans WORD. Si OUI, comment ? Merci à tous pour votre aide ce serait grandement apprécié pour un travail que j'ai à faire. Carmen...
16/10/2008 à 03:44pepcarInsertion arrière plan en filigraneMerci à tous, j'ai réussi à solutionner mon problème. C'est le première fois que je fais appel à ce forum et je suis très reconnaissante d'avoir trouvé une solution rapidement. Carmen...
16/10/2008 à 00:12pepcarInsertion arrière plan en filigraneMa question est la suivante: Peut-on dans un fichier EXCEL insérer une image en filigrane en arrière plan ? Si oui, comment fait-on. Merci de votre précieuse collaboration. Carmen...