hNouveau venuhernaniInscrit le :17/05/2018Dernière activité :23/05/2018 à 09:37Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par hernaniDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/05/2018 à 09:37hernaniFaire apparaître des tableaux sous conditions (liste déroulante)Les tableaux que je veux faire apparaitre doivent venir d'autres onglets qui on voudrait cacher. (sur le classeur dans les onglets "simple,8 et annulation" "double et épingle" et ""multiboucle", mais cela pourrait être des feuilles séparées ou pas, je ne sais pas vraiment ce que cela implique...22/05/2018 à 21:35hernaniFaire apparaître des tableaux sous conditions (liste déroulante)Merci pour votre réponse. Je m'excuse si je suis pas assez précis ou si j'ai zappé des infos. J'avoue que j'aurai pu joindre un fichier plus simplifié. Faut dire que je ne suis pas un habitué des Forums en général Concernant ma question, je vous joint une capture d'écran du premier onglet qui fera o...22/05/2018 à 17:32hernaniFaire apparaître des tableaux sous conditions (liste déroulante)Je me permet de venir vers vous car depuis quelques jours je suis face un problème qui dépasse mes compétences. Je travaille actuellement sur un fichier Excel qui fera office de Beta pour un logiciel à venir. Pour l'instant ce fichier nous permet de lancer rapidement un outil qui répondra à certains...Forums