m

Nouveau venu

Inscrit le :17/05/2018
Dernière activité :11/02/2019 à 09:57
Version d'Excel :2016
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par myrtille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2018 à 11:44myrtilleZone d'impression et entête automatiséesTrop génial merci je vais encore un peu vous embêter : je vois bien que ça bidouille mais le fichier PDF ne s'affiche pas à l'écran or chaque utilisateur devra faire un "enregistrer sous" de ce fichier final. je vois bien dans imprimer que l'entête est parfaite par contre l'affichage ne s'arrête pas...
18/05/2018 à 10:30SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBAMerci pour ces précisions. Bonne journée...
18/05/2018 à 10:29myrtilleZone d'impression et entête automatiséesAprès test, en plus des soucis précédents, la zone d'entête ne change pas lors de nouvelles réponses aux messages. Comme j'ai une formule dans chaque cellule et forcément sur beaucoup de lignes tant qu'il y a des formules les lignes sont dans la zone d'impression or je dois avoir en PDF uniquement c...
18/05/2018 à 08:46SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBABien sur que je suis intéressée c'est génial pour moi qui ne suis pas très douée d'avoir accés à toute cette aide. Merci beaucoup...
17/05/2018 à 17:07myrtilleZone d'impression et entête automatiséesMerci beaucoup pour votre réponse. Par contre en entête il doit apparaitre les réponses aux questions et séparées par un - et l'impression doit être en paysage avec toutes les colonnes et lignes de la feuilles sur une seule page en largeur et avec la ligne titre des colonnes répétée sur toutes les p...
17/05/2018 à 15:13myrtilleZone d'impression et entête automatiséesJe voudrais automatiser pour divers utilisateurs une feuille excel afin qu'ils aient un minimum voir aucune de manipulation à faire. J'ai une feuille 1 qui est complétée par une application métier à nombre de lignes variables. La feuille 2 sera mise en page (largeur, bordures, etc...) et ira récupér...