Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2022 à 00:43
Version d'Excel :365 pro
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Oxalis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2021 à 14:38OxalisAutomatiser calendrier mensuel selon un planning annuelWhoua c'est vraiment top ! Merci par contre j'ai un souci dans la macro. Tu as une idée sur ce qui ne va pas...
05/11/2021 à 20:12OxalisAutomatiser calendrier mensuel selon un planning annuelMerci pour ta réponse effectivement je n'avais pas du tout pensé à cette option...
05/11/2021 à 17:55OxalisModifier la présentation feuille avec macroJe cherche a modifier la présentation de l'onglet mensuel qui contient des macros. agrandir la hauteur des lignes agrandir la hauteur des bulles d'informations pour voir tout le texte ajouter 2 mini calendriers mois M-1 et M en haut reprenant la période du PROGRAMME PROJET1 ajouter un bouton exporte...
05/11/2021 à 11:47OxalisAutomatiser calendrier mensuel selon un planning annuelVoici mon projet : je voudrais automatiser le remplissage de mon calendrier mensuel selon un planning annuel avec des couleurs et des données. Voici mon projet mais en version "manuelle". Je n'ai aucune idée par où commencer et comment procéder. Je suis perdu Merci beaucoup pour votre aide...
14/05/2018 à 13:24OxalisPériodes successives (antichronologique) jrs ouvréJ’ai besoin de créer des périodes successives (antichronologique) en fonction d’un nombre de jours de congés. Sachant que les périodes doivent prendre en compte les jours ouvrés. Sachant que le nombre de jours peuvent être =0. Voici mon fichier. Merci pour votre aide @+...