j

Jeune membre

Dernière activité :13/01/2012 à 19:38
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jphflo

DateForumSujetExtrait du message
11/09/2009 à 22:32Excel - VBACopier coller et mise en page automatiquePour mon travail, je souhaite référencer des documents dans un tableau Excel. L'idée et de les classer les uns aux dessous des l'autres. Je vais récupérer les références de ces texte sur l'intranet de mon travail, leur mise en page est toujours la même. Je sélectionne et copie les infos que j'ai bes...
28/05/2009 à 21:44Excel - VBA La barre d'outils dessin a disparuDepuis quelque temps je ne trouve plus la barre d'outils dessin, elle a disparu . De plus, lorsque je vais dans Affichage, Barres d'outils, la barre dessin n'ai plus présente. Si quelqu'un à une idée pour la faire réapparaitre d'avance merci. jphflo...
18/02/2009 à 21:18Excel - VBAMise en forme conditionnelle specialePour réaliser le planning par semaine de plusieurs personnes, j’ai réalisé un tableau qui divise chaque jour en deux pour chacune des personnes. (Matin, Apres midi) Sur la même feuille un tableau contenant une légende correspondant aux taches a réalisé. Exemple 1 : Faire ceci 2 : Faire cela Etc. Je...
23/11/2008 à 19:29Excel - VBASignaler une erreur de syntaxe, la cellule doit contenirJe rame déjà depuis quelques temps pour réaliser ce qui suit. Merci pour votre aide. Dans la cellule A1 je souhaite que les utilisateurs du fichier que je suis en train de créer, mettent une date dans cette cellule sous la forme jj/mm/aaaa. Je veux que Excel signal une erreur de syntaxe éventuelle l...
14/10/2008 à 22:46Excel - VBAComment faire insérer une virgule automatiquement?Je souhaiterais optimiser au maximum la saisie de nombres à 4 chiffres contenant systématiquement une virgule après l’unité. Exemple : Dans la cellule A1 je saisie 2549 Après validation je souhaite obtenir 2,549 toujours dans la cellule A1 Merci d’avance pour le coup de main car je ne trouve pas la...