v

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2018 à 14:30
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vba_sas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2018 à 14:30vba_sasOutlook ViewCtlMerci pour ton aide, par contre, ça ne règle pas le problème. Lorsque l'application Outlook se ferme pendant que mon projet est ouvert, ça plante le projet. Même si j'utilise ton code pour ouvrir à nouveau Outlook, le problème persiste. La solution doit être qu'il faut conserver un lien Outlook en a...
17/05/2018 à 19:51vba_sasOutlook ViewCtlDans mon projet vba Excel, j'ai actuellement une userform avec uniquement le composant ViewCtl qui affiche les mails de ma boîte Outlook. Lorsque j'exécute mon projet vba Excel, si l'application Outlook est ouverte ou non en arrière-plan, mon projet fonctionne bien. Par contre, si j'ai le malheur de...
12/05/2018 à 01:31vba_sas VBA OutlookMerci beaucoup. Ça fonctionne très bien à la maison. Reste à voir au bureau ce lundi. Bonne fin de semaine...
11/05/2018 à 18:05vba_sas VBA OutlookAs-tu un pop-up qui te demande d'autoriser le contrôle...
11/05/2018 à 17:27vba_sas VBA OutlookMême si je sélectionne à nouveau des mails dans le nouveau Outlook, le problème persiste. Merci pour votre aide...
11/05/2018 à 17:19vba_sas VBA OutlookEn VBA Excel, j'ai développé un traitement qui affiche dans un classeur Excel (Feuil1) la liste des mails de ma boîte de réception Outlook lorsque j'appel la procédure InfoSelection (voir le code ci-dessous). Lorsque j'ouvre mon fichier Excel et que l'application Outlook est déjà ouverte sur mon pos...