S

Jeune membre

Inscrit le :11/05/2018
Dernière activité :19/05/2018 à 10:50
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Messages
30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SimplEsprit

DateForumSujetExtrait du message
12/05/2018 à 14:30Excel - VBAChoix entre 2 formules pour une celluleHéhéhé, je suis déjà de retour Alors voilà, en triturant mon tableau et les différentes options qu'il m'offre, je me suis dit que ça serait pas mal pour les cellules d'une colonne donnée, d'avoir le "choix" entre 2 fonctions. Je m'explique : En allant dans "Données" -> "Validation" -> "Liste"...
12/05/2018 à 10:27Excel - VBA Cellule avec formule mais VIDEJe tiens tout d'abord à remercier ceux qui m'ont déjà beaucoup aidés depuis hier, et je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'aider avec ma dernière (peut-être) question :p Voilà, j'ai mon tableau, avec toutes les belles formules de faites, etc. Maintenant, je souhaite appliquer chacune des for...
11/05/2018 à 16:57Excel - VBA Fonction SI avec cellule de couleur ?J'en profite pour vous poser une seconde question, vous qui vous y connaissez si bien ! Y a-t'il moyen (et je pense qu'il devrait, tout de même!), d'inclure un changement de couleur à une fonction SI ? C'est à dire que par exemple, si je colore une case A1 en vert, dans la case A2 il se passe quelqu...
11/05/2018 à 16:07Excel - VBA Additionner les chiffres d'une même celluleJe suis un utilisateur TRÈS occasionnel d'Excel, je n'y connais donc que les bases scolaires pures et dures, alors pardonnez-moi d'avance pour cette question qui sera peut-être très simple pour certaines personnes Voici ma question : Dans une case D4 se trouvent 3 chiffres, l'un au dessus de l'autre...