L

Nouveau venu

Dernière activité :15/10/2008 à 22:27
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lutchano

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2008 à 21:15LutchanoMise en forme conditionnelle ne fonctionnant pasJ'ai envoyé un post Hier concernant une mise en forme conditionnelle, j'ai réussi à avoir des réponses en utilisant la macro MDF, cela marche partiellement puisque pour la mise en forme conditionnelle fonctionne il faut saisir manuellement les valeurs, or en ce qui me concerne la feuille soumis à la...
14/10/2008 à 23:51Lutchano Mise en forme conditionnelleJ'ai Utilisé ton Code permettant de créer des mise en forme conditionnelle de façon ilimité.. C'est un GGRAND Travail, Chapeau et ça marche à merveille, et comme tu le disais je pense tout de même qu'il va falloir scanner les cellules en utilisant la macro complémentaire car en effet, la conditionne...
14/10/2008 à 22:13Lutchano Mise en forme conditionnelleVoici le fichier, comme vous pouvez le voir si vous saisissez dans la Feuille S1 Une absence ou autre, Feuil1! se met à jour et un code couleur devrait apparaître, et c'est là que le bas blesse. Le Code couleur que vous voyez dans les CA, sont faites avec une Mise en forme conditionnelle Voici le ch...
14/10/2008 à 20:56Lutchano Mise en forme conditionnelleTout d'abord, je te remerci pour l'attention que tu as porté à ma demande. Je ne sais pas si j'ai été assez expressif, car en faite dans le code que je sîte sur mon premier post, le problème c'est que ce dernier fonctionne bien si j'interviens directement sur la cellule, mais comme cette page, "plan...
14/10/2008 à 20:41Lutchano Mise en forme conditionnelleBien entendu je suis ouvert à tout autre code. Ben entendu, ça fonctionne impeccablement bien en utilisant, mais voilà c'est limité à tois code couleur et il m'en faut +...
14/10/2008 à 19:48Lutchano Mise en forme conditionnelleJ'essaie depuis pas mal de temps de mettre des fond de couleurs dans les cellules en fonction du contenu. J'ai un planning avec plusieurs feuilles par Semaines, une une feuille qui un planning annuel. Lorsque je saisi les différents repos et autres sur les mensuels, le planning annuel se met à jour...