Mise en forme conditionnelle ne fonctionnant pas

SAlut,

J'ai envoyé un post Hier concernant une mise en forme conditionnelle, j'ai réussi à avoir des réponses en utilisant la macro MDF, cela marche partiellement puisque pour la mise en forme conditionnelle fonctionne il faut saisir manuellement les valeurs, or en ce qui me concerne la feuille soumis à la mise en forme conditionnelle n'est qu'une copie de valeurs saisies sur d'autre feuille, je n'interviens pas donc sur cette feuille, et là la macro MDF ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée???

Voici un extrait de mon planning:

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Essai_Planning.zip

Merci

Salut le forum

Si tu as poster hier, tu aurais du rester sur la même ficelle.

La il faut fouiller pour chercher le début de solution, de ta question d'hier.

Mytå

Salut le forum

Bonsoir Lutchano et bienvenue,

Navré, mais comme je le précise dans l'article détaillant cette macro mDF MFCmultiples V5.0:

"Le traitement d'une cellule contenant une formule est effectif si, et seulement si, les antécédents de cette formule sont physiquement sur la même feuille de calcul. Aussi, prenez note qu'une formule faisant référence à une autre classeur, une autre feuille ou un autre onglet ne sera pas gérée par cette MFC spéciale".

Ainsi, dans ton onglet Feuil1, tes formules faisant référence à l'onglet S1 ne peuvent être prises en compte pour traitement.

Désolé, je n'ai pas de solution de contournement fiable pour cette situation.

Cordialement,

Didier_mDF

En plus tu as déjà demander à Mdf

Mytå

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle fonctionnant pas"