| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/06/2024 à 16:17 | Alphonse Bassock | ERREUR DE COMPILATION : Projet ou bibliotheque introuvable code VBA | Je viens de mettre le code sous balise. Pouvez vous m'aidez pour editer mon message... |
| 19/06/2024 à 16:15 | Alphonse Bassock | ERREUR DE COMPILATION : Projet ou bibliotheque introuvable code VBA | ... |
| 19/06/2024 à 15:53 | Alphonse Bassock | ERREUR DE COMPILATION : Projet ou bibliotheque introuvable code VBA | Bonjour chers excelliens. svp sujet d'une extreme urgence. cloture comptable mensuel en suspens.... Merci d'avance pour votre aide... |
| 11/10/2021 à 20:10 | Alphonse Bassock | Mes macros ne s'exécutent pas (consoBank et traitemementbanquemars) | Le message d'erreur qui s'affiche est : erreur de compilation ("projet ou bibliotheque introuvable") SVP AIDEZ MOI Edit modo : On commence par dire bonjour, pas de majuscule dans le titre et le code entre balise avec le bouton </>... |
| 10/03/2019 à 11:20 | Alphonse Bassock | Les doublons | Ok stp envoie moi donc le fichier avec les modifications que tu as effectuées pour qu'on teste la macro sur les 8mois... |
| 10/03/2019 à 10:43 | Alphonse Bassock | Les doublons | Ta macro marche tres bien merci encore. seulement j'ai encore un service a te demander. Sur les 200 CAISSES je dois controler les operations de caisse sur 8 mois de mai a decembre 2018. J'ai donc creer un classeur excel pour chaque caisse avec les 8 MOIS CONCERNES et la feuil 1 qui contient les donn... |
| 09/03/2019 à 19:27 | Alphonse Bassock | Les doublons | Mon probleme est le suivant : je suis en train de traiter les mouvements de fonds dans les caisses de mon entreprise au cours de l'année 2018. Seulement nous avons 200 CAISSES dans notre entreprise et je dispose d'un temps limite. Je voudrais donc aller plus vite pourqoi pas avec une macro. J'ai mon... |
| 09/03/2019 à 19:26 | Alphonse Bassock | Les doublons | Mon probleme est le suivant : je suis en train de traiter les mouvements de fonds dans les caisses de mon entreprise au cours de l'année 2018. Seulement nous avons 200 CAISSES dans notre entreprise et je dispose d'un temps limite. Je voudrais donc aller plus vite pourqoi pas avec une macro. J'ai mon... |
| 10/11/2018 à 08:05 | Alphonse Bassock | Resultats concours centre de formation | OK Steelson, STP PEUX TU M'INDIQUER UN SITE OU UN LIEN OU JE PEUX TELECHARGER UNE APPLICATION DE GESTION SCOLAIRE POUR PRODUIRE MES RESULTATS. OU ALORS SI TOI MEME SI TU AS UNE APPLICATION QUE TOI MEME TU AS CREER OU L'UNE DE TES CONNAISSANCES; CAR LES CORRECTIONS SONT FINIS NOUS AVONS DEJA TOUTES L... |
| 08/11/2018 à 07:16 | Alphonse Bassock | Resultats concours centre de formation | Je suis responsable d'un centre de formation, nous avons fait un concours d'entree mais contrairement aux années precedentes nous avons eu plus de candidats environ 30 000. Nous avons termine les corrrections mais compte tenu des delais nous avons besoin d'excel pour sortir les resultats dans les de... |
| 30/10/2018 à 16:42 | Alphonse Bassock | Filtre avance et userform pour gestion d'un pressing | Merci beaucoup gmb et dhany, Je vous suis reconnaissant car je peux deja commencer a gerer mon pressing de maniere proffesionelle. je reviens vers vous en cas de besoin Mille fois merci... |
| 27/10/2018 à 13:28 | Alphonse Bassock | Filtre avance et userform pour gestion d'un pressing | Ca promet mon ami gmb, grace a toi mon pressing est de plus en plus bien gere et je t'en remercie enormement. Je voulais te demander pour besoin d'economie de papier et d'encre une facture ne pourrait pas etre imprime en 4 exemplaires identiques sur un format A4 et si possible avec le nom du client... |
| 25/10/2018 à 11:55 | Alphonse Bassock | Filtre avance et userform pour gestion d'un pressing | Ca marche pour les boutons "ajouter" et "modifier" Est t"il possible de reporter plusieurs prestations d'un client sur une facture. Cad partant du meme exple de michel qui fera a la fois: wash and go Repassage et Lavage. Pour le bug du pdf je vais encore essayer apres avoir installer une nouvelle ve... |
| 25/10/2018 à 08:08 | Alphonse Bassock | Filtre avance et userform pour gestion d'un pressing | Bjr gmb le logiciel est presque pret, Apres test neamoins je decele un probleme au niveau du report des données d'un client au niveau de la feuillle "facturation" : Je prends un exe,ple le client michel a une facture de 17000 le 16/10/2018 il fait une avance de 3000 le 20/10/2018 Lorsque j'integre c... |
| 22/10/2018 à 10:46 | Alphonse Bassock | Filtre avance et userform pour gestion d'un pressing | Ca avance tres bien gmb, Au niveau de la feuil "Datas" les prix de prestation sont les suivantes: Wash and go 500 Repassage 500 Lavage + sechage 700 Lavage + repassage 1000 Lavage des vestes 2000 Au niveau de la feuil "Rapport" faire une synthese de l'activité ventilé en: ventes avances solde a paye... |
| 22/10/2018 à 01:19 | Alphonse Bassock | Filtre avance et userform pour gestion d'un pressing | C'est deja assez bon pour l'application apres le test. Sauf que je souhaite que lorsque on ajoute un nouveau client dans l'userform que ses données soient directement reportees dans la facturation, notammment: Nom client son telephone nbre pieces nbres de kilos prix de la prestation Merci encore gmb... |
| 21/10/2018 à 18:42 | Alphonse Bassock | Filtre avance et userform pour gestion d'un pressing | Je voudrais que lorsque un client par exemple fait plusieursprestations(repassage, lavage+sechage) par exemple et les fait a l'intervalle de 3 jours fais 2 avances successives pour un total de 1000 eUROS. IL faut que l'userform prenne en compte le solde apres la reduction des deux avances sur le tot... |
| 21/10/2018 à 02:09 | Alphonse Bassock | Filtre avance et userform pour gestion d'un pressing | Apres test voila les petits problemes qui demeurent: L'avance faite par un client dans l'userform ne se repercute pas dans la feuil suivi et le solde n'est pas directement la difference entre le total et les avances. Et lorsque le client fait plusieurs avance pour une facture que dans l'userform la... |
| 20/10/2018 à 08:05 | Alphonse Bassock | Filtre avance et userform pour gestion d'un pressing | J'ai testé et voici les problemes qui demeurent Sur l'userform les boutons ajouter et modifier ne fonctionnent pas bien. Par exple lorsque tu veux ajouter un nom le bouton ajouter se desactivé automatiquement. Pour modifier on se rend compte les texbox prestation et avance ont les meme donnees et lo... |
| 19/10/2018 à 11:23 | Alphonse Bassock | Gestion donnÉes clients | J'ai un probleme. Je gere un pressing et j'ai mis en place une petite application pour le suivi de l'activité. Le probleme se pose a 3 niveaux : - Au niveau de la feuil " Suivi client" Je souhaiterais saisir les données sur un userform dans lequel on pourra ajouter, supprimer ou modifier la situatio... |
| 19/10/2018 à 09:17 | Alphonse Bassock | Filtre avance et userform pour gestion d'un pressing | J'ajouterais pour userform qu'il faut une liste pour les differentes prestations et les lier avec leurs prix comme dans le fichier. Exple wash and Go 500 Lavage + sechage 700 Lavage + repassage 1000... |
| 19/10/2018 à 09:05 | Alphonse Bassock | Filtre avance et userform pour gestion d'un pressing | Merci gmb pour ton aide Apres le test quelques problemes demeurent Userform le bouton clients peut t'il etre deplace hors du tableau ou meme sur la feuil acceuil et dans l'userform le total et le solde ont été oublié sur userform. SVP actuellement la sauvegarde de la facture vas ou? Dans quel dossie... |
| 18/10/2018 à 22:49 | Alphonse Bassock | Filtre avance et userform pour gestion d'un pressing | J'ai un probleme. Je gere un pressing et j'ai mis en place une petite aplication pour le suivi de l'activité. Le probleme se pose a 2 niveaux : - Au niveau de la feuil " Suivi client" Je souhaiterais saisir les données sur un userform dans lequel on pourra ajouter, supprimer ou modifier la situation... |
| 18/10/2018 à 22:46 | Alphonse Bassock | Filtre avance et userform | J'ai un probleme. Je gere un pressing et j'ai mis en place une petite aplication pour le suivi de l'activité. Le probleme se pose a 2 niveaux : - Au niveau de la feuil " Suivi client" Je souhaiterais saisir les données sur un userform dans lequel on pourra ajouter, supprimer ou modifier la situation... |
| 11/10/2018 à 20:51 | Alphonse Bassock | Logiciel gestion commerciale d'un pret a porter | C'est qoi un SGBD... |
| 11/10/2018 à 15:59 | Alphonse Bassock | Logiciel gestion commerciale d'un pret a porter | Je suis proprietaire d'un pret a porter et j'ai commencer a monter un logiciel pour gerer mon activité. Seulement il a plusieurs insuffisances sur lesquelles je sollicite votre expertise. 1- Relier la feuil "Mvt stock" a la feuil "Facturier" de sorte que lorsque la facture est sauvegarde que ca mouv... |
| 13/06/2018 à 14:03 | Alphonse Bassock | Suivi des ventes et clients d'une boutique | Voila j'ai un probleme. Je gere une boutique de vetements avec une gestion des stocks que j'ai monté sur vba. Seulement j'ai ajoute 02 feuilles a mon classeur, 01 pour le suivi des ventes et l'autre pour la recherche clients. "Suivi des ventes" je voudrais que lorsque l'on effectue une vente tous le... |
| 12/06/2018 à 12:29 | Alphonse Bassock | Logiciel de gestion d'un bar avec impression de ticket des commandes | Merci les experts pour vos solutions seulement aucune ne repond a mon probleme Par ticket de commande je veux dire facture d'un client qui achete mes boissons j'ai une caisse enregistreuse mais elle ne gere que l'encaissement des boissons vendus et pas le stock je voudrais qu'on lui ajoute une gesti... |
| 12/06/2018 à 11:33 | Alphonse Bassock | Logiciel de gestion d'un bar avec impression de ticket des commandes | Voila je vous explique mon probleme. J' ai un bar dans lequel je vends de la biere et des liqueurs et des spiritueux. Je voudrais pouvoir gerer ce bar dans excel. la livraison des boissons par mes fournisseurs la vente des boissons inventaire des stocks sauvegarde des tickets de vente dans un dossie... |
| 03/06/2018 à 17:10 | Alphonse Bassock | Oter le mot de passe d'une feuille qu'on a oublié | Merci aux experts Vous me sauvez la mise. Je tacherais d'en faire bon usage. Cordialement... |
| 02/06/2018 à 20:25 | Alphonse Bassock | Oter le mot de passe d'une feuille qu'on a oublié | J'ai un probleme. j'ai oublié le mot de passe de mon fichier ci joint. SVP Pouvez vous m'aider a l'enlever? Je ne voudrais plus recommencer le travail a zero. Merci d'avance... |
| 16/05/2018 à 11:00 | Alphonse Bassock | Gestion d'un atelier de couture | Merci pour tout. Cependant: Lorsqu'on rentre une nouvelle donnée pour un client les donnéées s'affiche avec des points d'interrogation autour de celles ci et le TCD ne prends ps en compte les chiffres de la nouvelle enntree dans son actualisation et ceci meme quand j'ajoute un n64vea4 type de veteme... |
| 15/05/2018 à 18:27 | Alphonse Bassock | Gestion d'un atelier de couture | Meci beaucoup c'est super il reste seulement que lorsque les nouvelles données sont inserées que le TCD S'actualise egalement surement avec un bouton et une macro. Aussi que lorsque je modifie les données d'un client ou je les entre ou les supprime il faudrait un bouton "valider" pour confirmer l'op... |
| 15/05/2018 à 17:30 | Alphonse Bassock | Gestion d'un atelier de couture | J'allais oublier en plus de ce que j'ai observe et decris dans le message precedent. Il y'a aussi que dans l'userform lorsque j'ajoute un nouveau client avec ses parametres il saute toujours 2 lignes avant de s'enregistrer et les donnees ne sont pas alignees comme dans les 3 premiers clients du fich... |
| 15/05/2018 à 17:15 | Alphonse Bassock | Gestion d'un atelier de couture | Mille fois merci c'est suffisament avance. Seulement il y'a quelques trucs que je ne comprends pas Lorsque j'ouvre l'userform avec l'onglet "recherche client" il s'ouvre dans exploitation moi je souhaiterais qu'il s'ouvre sur la feuille recherche client Lorsque je veux modifier les donnees d'un clie... |
| 15/05/2018 à 00:39 | Alphonse Bassock | Gestion d'un atelier de couture | Je pense que tu as raison. Je propose que nous adoptions ton idée. Merci d'avance pour ton aide... |
| 14/05/2018 à 16:16 | Alphonse Bassock | Gestion d'un atelier de couture | Et1000folio Je viens d'ajouter le fichier de base a ce message. Merci d'avance pour ta precieuse aide... |
| 14/05/2018 à 15:39 | Alphonse Bassock | Gestion d'un atelier de couture | Ok excuse moi j'avais oublié... |
| 14/05/2018 à 15:35 | Alphonse Bassock | Gestion d'un atelier de couture | Bonjour a tous. J'aurai besoin d'une application pour la gestion d'un atelier de couture avec les elements suivants: Noms et prenoms des clients Date de l'operation Mesures(Long,Dos,Manche,Epaule,Tour de bras, Poitrine, Poignet,Cou; Tour de rein, Tour de fesse, Tour de cuisse, Pied) Vetements Hommes... |