Y

Nouveau venu

Dernière activité :14/10/2008 à 14:51
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yoyo Rider

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2008 à 12:46Yoyo RiderTraitement automatisé sous ExcelC'est tres clair, merci pour l'illustration en pj ! Juste un petit détail, comment faire pour isoler chacun des champs dans une colonne spécifique. ex: Prénom || Nom || Société || filiale Jean || Dupont || SOCIETE || filiale 1; Marc || Bobo || SOCIETE || filiale 2...
14/10/2008 à 12:55Yoyo RiderTraitement automatisé sous ExcelOui c'est tout à fait ça, merci ! encore une question, comment faire pour que le résultat apparaisse sur plusieurs lignes ? Pour reprendre mon exemple, voici le résultat que j'obtiens avec la fonction convertir : Jean Dupont SOCIETE filiale ;1 Marc Bobo SOCIETE filiale 2; etc. et je souhaiterais avo...
14/10/2008 à 11:09Yoyo RiderTraitement automatisé sous ExcelVoici le contexte: j'ai en entrée une liste séparée par des ';'. ex: jean dupont SOCIETE/filiale1; marc bobo SOCIETE/filiale2; michel GROS SOCIETE/filiale1; etc. je souhaite indexer ces infos, et les organiser dans un fichier xls: ex: Nom prénom société filiale Jean Dupont SOCIETE filiale 1 Marc Bob...