iNouveau venuinconcertInscrit le :07/05/2018Dernière activité :12/09/2018 à 15:02Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par inconcertDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/05/2018 à 13:02inconcertProbleme acess rapide ExcelProblème resolu, je partage pour si c utile pour quelqu un. (valable pour les versions excel 2007, 2010.....) 1/ Tout D'abord changer extention de votre fichier excel (monfichier. xlsm en monfichier.zip) 2/ Decompresser le fichier avec winzip, winrar.... 3/ le fichier zipper doit se composer de 4 do...08/05/2018 à 15:38inconcertProbleme acess rapide ExcelCool merci. je me suis penché sur le xml pour le moment. si je ne parvient pas a ajouter et retirer le menu personnalisé je me documente sur les macros complémentaires. encore merci pour ton aide je t informe du resultat...08/05/2018 à 14:24inconcertProbleme acess rapide ExcelRe bonjour, merci de ton aide. je vais essayer de faire ca. si j ai bien compris, je programme la creacion du ruban a l ouverture du fichier. Merci beaucoup pour ton aide...08/05/2018 à 08:46inconcertProbleme acess rapide ExcelBonjour, tout d'abord un grand merci pour ta réponse. sur n'importe quel fichier Excel lorsque ej creer un access rapide depuis le bandeau, ces access sont valables que sur mon poste. Je ne sais pas si cela est clair c'est pourquoi je t ajoute le fichier modele et un word avec des captures d ecran....07/05/2018 à 15:35inconcertProbleme acess rapide ExcelJ ai un classeur excel avec plusieurs macro et formulaires. Jusque la tt est ok j ai personnalisé la barre d outil. De cette facon les utilisateurs utilisent les formulaires ou macros plus rapidement et sans avoir acess au menu developpement. Mon probleme est le suivant, lorsque je copie le fichier...Forums