Nouveau venu

Inscrit le :04/05/2018
Dernière activité :30/05/2018 à 22:20
Version d'Excel :2007
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MoeAI427

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2018 à 19:27MoeAI427Liste des lettres pour variablesSi je comprends bien, on attribue la valeur qu'on veut à la lettre qu'on veut du moment qu'on s'y retrouve, ou est-ce qu'il y a une «convention» attribuant certaines lettres à certains types de variables? Je m'apprête à suivre une formation en Excel avancé, alors je devrais avoir réponse à mes quest...
29/05/2018 à 22:25MoeAI427Liste des lettres pour variablesJe constate que dans les formules complexes VBA reviennent souvent les mêmes lettres, par exemple dans une formule de quick sort, on rencontre a b c d g k. Parfois on rencontre i j l m. Est-ce que ces lettres sont attribuées à un type de variable en particulier ou c'est l'utilisateur qui les définit...
09/05/2018 à 14:20MoeAI427Liste de contactsAh bien sûr; pour la première partie, les 3 colonnes MARQUE MANUFACTURIER DISTRIBUTEUR, c'est #1, j'ai rien à redire là-dessus, c'est parfait. C'est pour les mots individuels qui constituent les colonnes PRODUITS / SERVICE FRANÇAIS et PRODUITS / SERVICES ANGLAIS que ça diffère du reste. Je joins le...
08/05/2018 à 21:52MoeAI427Liste de contactsPas mal ta proposition GMB; cependant ce dont j'ai besoin est d'un générateur ou d'un «écrémeur» de mots qui peut constituer une liste en colonne pouvant chercher de critère de recherche pour les onglets MARQUE MANUFACTURIER et DISTRIBUTEUR. Par exemple j'aimerais que si on écrit le mot ALTERNATEUR...
08/05/2018 à 14:22MoeAI427Liste de contactsAaaah... de retour au travail après une fin de semaine de 3 jours. Belle surprise dans ma boîte ce matin; je regarde ça et je vous en redonne des nouvelles M...
04/05/2018 à 21:31MoeAI427Liste de contactsAh oui, j'ai oublié de mentionner que je n'avais pas inclus mon userform dans le fichier; ce sera quand j'aurai réussi à faire le tri des données brutes que je l'enverrai; je ne veux pas que ce soit vous qui fassiez tout le travail, n'est-ce pas? Pour l'instant j'aimerais réussir à faire a) une list...
04/05/2018 à 20:32MoeAI427Liste de contactsJ'ai besoin de votre aide pour gérer une liste de contacts téléphoniques d'entreprise. J'ai plus de 1000 entrées dans un tableau Excel à 10 colonnes; des marques de produits et leurs distributeurs associés, des fournisseurs de services... beaucoup de data à chercher dedans. J'ai créé un userform ave...
04/05/2018 à 17:54jenksProblème PACK fonctions XLPLe problème que je rencontre avec le pack XLP est qu'il ralentit énormément mon Excel 2007, au point qu'il est préférable pour moi de le désactiver (quand il faut 10 secondes à Excel pour approuver l'entrée d'un nombre dans une cellule, y a un problème). Quelqu'un a déjà rencontré cette situation...