| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/05/2018 à 18:11 | rose967 | Quel formule choisir | Voila j'ai reussi à le refaire . me dire si tout est ok . merci beaucoup... |
| 04/05/2018 à 15:48 | rose967 | Quel formule choisir | Me revoila , voila voici mon tableau . tu me diras si il est correct ; par contre je suis embetée avec les pages ; ya des pointilles bleus sur la page je pensais que ca montrer la limite de la page mais je vois que j'en ai deux coté droit . quand je vais dans affichage pages , je vois que mes tablea... |
| 04/05/2018 à 15:15 | rose967 | Quel formule choisir | Cool j'avais pas vu la deuxieme page et effectivement de la on peut choisir la date que l'on veut . Avec que tu m'a fait , je fais faire mon tableau autour et je te montrerais ce que j'ai fait . Merci , j'aurais galeré à chercher les formules ... |
| 04/05/2018 à 14:59 | rose967 | Quel formule choisir | Oui merci , je ne suis pas doué , j'ai jamais vraiment de formule . par contre je vois en haut tu as mis une date qui commence par 06/18 et jessaie de la modifier mais ca me dit que je peux pas , je voudrais commencer par 01/05/18 comment je fais... |
| 04/05/2018 à 14:45 | rose967 | Quel formule choisir | Oui pas mal ,merci, je voudrais le faire tous les mois et donc pas à retapé les mois... |
| 04/05/2018 à 14:36 | rose967 | Quel formule choisir | Voila un exemple de ce que je voudrai et le faire tous les mois ; mettre de tel heure à tel heure et al la fin du mois ,faire une case pour le total d' heure . jai pris un calendrier d'excel ... |
| 04/05/2018 à 14:20 | rose967 | Quel formule choisir | Voila novice sur excel , enfin quelque base mais au niveau des formules , je suis vraiment nul . voila je vous explique , je voudrais faire un tableau pour compter toutes les heures que je note pour la nounou de ma fille par mois qui à la garde . Deja j'ai creer un calendrier basique . je voudrais m... |