K

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2018 à 12:18
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kartian

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2018 à 12:17KartianCopie "miroir" d'une feuille Excel à une autrePersonne n'a d'idée pour ma question ...
17/05/2018 à 12:33KartianCopie "miroir" d'une feuille Excel à une autreJ'ai réalisé la manip qui ne me donne pas au final ce que je veux, malheureusement. A savoir l'application du filtre de ma feuille 2 sur ma feuille 3 en temps réel. J'ai tenté une autre manip via le filtre avancé de l'onglet "données" qui offre plus de possibilités avec l'option "copier sur un autre...
05/05/2018 à 09:50KartianCopie "miroir" d'une feuille Excel à une autreMerci pour ces retours. Apparemment il n'y a pas d'autre moyen par les menus standards d'Excel ? Je suis très débutant sur Excel et je connais pas vraiment la programmation Je pensais qu'il y avait un moyen très simple.....
04/05/2018 à 19:06KartianCopie "miroir" d'une feuille Excel à une autreC'est un peu compliqué du fait des données contenues. Si vous souhaitez des précisions, je peux vous les apporter. L'idée de fond est juste d'avoir 2 feuilles avec affichage des lignes filtrées en simultané sur les 2 feuilles...
04/05/2018 à 11:52KartianCopie "miroir" d'une feuille Excel à une autreTrès débutant sur Excel, je ne parviens pas à trouver la manière de copier /coller une feuille Excel sur une autre avec l'affichage simultané des mêmes données filtrées. Pour être plus clair, j'ai ma feuille 1 que je filtre selon différents critères et je souhaiterai que l'affichage de la feuille 2...