| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/05/2018 à 16:46 | Cham | Tri de données et optimisation | Je ne comprends pas ce que tu veux dire, oui en effet j'ai recopié les macros que tu m'as envoyées ... fallait pas... |
| 09/05/2018 à 13:38 | Cham | Tri de données et optimisation | N'ayant pas trouvé d'aide sur ce topic, j'en ai créé un autre où j'ai recu l'aide escomptée : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=109285 Ca m'a donc permis d'avancer un petit peu mais je rencontre des bugs dans mon code... je joins ici mon avancement des fois que qqun puisse m'aider... |
| 08/05/2018 à 17:58 | Cham | Croiser les données de 2 tableaux | Re Paritec, c'est exactement ce que je cherche à faire, merci beaucoup du temps investi ! Je pense que ça doit être applicable à mon problème, que j'avais décrit dans ce topic sans trouver de réponse (mauvaises explications de ma part je suppose) https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=... |
| 08/05/2018 à 15:51 | Cham | Croiser les données de 2 tableaux | Arf, je pensais avoir correctement expliqué ... dsl En fait le tableau recette 1 ne donne que les ingrédients et leur poid nécessaires pour faire cette recette. En gros je veux croiser ce tableau, au tableau Liste Ingredient pour avoir un tableau de la même forme que le tableau recap, mais complété... |
| 08/05/2018 à 14:48 | Cham | Croiser les données de 2 tableaux | Je souhaite croiser les données de plusieurs tableaux pour faire un récapitulatif des données applicables aux différents cas. Exemple : -un tableau de données de plusieurs centaines de ligne détaille les caratéristiques de chaque donnée -pour une étude de cas je n'ai besoin que de certaines de ces d... |
| 04/05/2018 à 14:10 | Cham | Tri de données et optimisation | Up... |
| 04/05/2018 à 11:46 | Cham | Tri de données et optimisation | Je suis actuellement en stage dans une entreprise anglaise, et coup classique du stagiaire... ils me font bosser sur l'optimisation des données Excel ... d'habitude je m'en sors plutot bien en bidouillant, mais là j'ai besoin de votre aide Explication de ce que je dois faire : -pour un chantier donn... |