l

Nouveau venu

Inscrit le :03/05/2018
Dernière activité :14/06/2018 à 14:55
Version d'Excel :2016 EN
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lovebo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2018 à 13:17loveboIntersection entre 2 colonnesPersonne n'a de réponses à mon problème ...
15/05/2018 à 10:10loveboIntersection entre 2 colonnesMerci pour ta réponse mais je ne l'ai pas très bien comprise. La colonne intersection que tu as créé ne contient pas de formules il me semble. De plus j'aurais besoin d'avoir en sortie le tableau en entier et non pas la colonne A. (Les noms de mes colonnes sont A, B) Merci bien, Cordialement, Lovebo...
14/05/2018 à 18:22loveboIntersection entre 2 colonnesJe recherche l'équivalent de la fonction intersect (SQL) sur excel. J'ai mon premier tableau dont ma colonne A que je veux "filtrer". Les valeurs de ma colonne A que je veux garder sont celles qui font parties de la colonne A de mon 2ème tableau. Toutes les autres valeurs de la colonne A de mon 1er...
04/05/2018 à 15:11lovebo Effectuer un test sur un ensemble de données récupéré par un indexJe vais illustrer mon besoin par un exemple : J'ai une table avec 3 colonnes (nom, prenom, datedenaissance) J'ai besoin d'accéder aux dates de naissance de ma table via un couple (nom, prenom) pour cela j'utilise donc cette fonction (f1) : =INDEX(C2:C6;MATCH(A8&B8;A2:A6&B2:B6;0)) Celle-ci me permet...
03/05/2018 à 17:19lovebo RechercheV avec 2 valeurs à rechercher au lieu d'uneMerci beaucoup à vous 2 pour votre temps et votre aide, c'est exactement ce que je cherchais. Cordialement, Lovebo...
03/05/2018 à 17:07lovebo RechercheV avec 2 valeurs à rechercher au lieu d'uneJ'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une rechercheV avec 2 valeurs à rechercher au lieu d'une. Rappelons que : = RECHERCHEV(valeur à rechercher, table, column num, true or false) J'ai une table (avec une clé primaire à 2 attributs, disons les colonnes "nom" et "prenom") et une 3ème colonn...