P

Nouveau venu

Dernière activité :15/10/2008 à 12:25
Version d'Excel :200 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Polhux

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2008 à 17:01PolhuxEncore un cas particulier de mise en forme conditionnelleD'abord mille excuses pour avoir douté de la solution. En fait, bêtement je ne recopiais pas la mise en page conditionnelle dans les autres cellules. Et vu le nombre de fois que cela va encore resservir, un très grand merci. Dommage que l'on ne puisse pas encore s'envoyer un verre par Internet...
15/10/2008 à 11:55PolhuxEncore un cas particulier de mise en forme conditionnelleTout d'abord, merci pour l'attention que tu portes à ma demande. Mais as-tu essayé les formules que tu proposes car chez moi, je n'ai absolument aucun résultat. Finalement, comme cela doit souvent reservir, n'y-a-t'il pas une macro que l'on pourrait recopier à chaque fois ? Mais en macro Excel, je s...
14/10/2008 à 12:22PolhuxEncore un cas particulier de mise en forme conditionnelleDésolé mais cela ne fonctionne pas. A tout hasard, je joins un des fichiers réels sur lequel il faut travailler (les couleurs ont été mises manuellement) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/comparaison_d_echantillons.xls...
13/10/2008 à 16:25PolhuxEncore un cas particulier de mise en forme conditionnelleDepuis plusieurs heures, je cherche sur Internet ce que je pensais trouver assez facilement sur Excel mais tel n’est pas le cas. Il s’agit d’un problème avec une mise en forme conditionnelle. Voici le problème : J’ai 2 colonnes de x et y chiffres (ce sont des chiffres donnés par un spectromètre de m...