M

Nouveau venu

Inscrit le :03/05/2018
Dernière activité :04/05/2018 à 14:06
Version d'Excel :MAC 15.32
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MWARD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2018 à 10:41MWARDFractionner un tableau Excel en plusieurs ongletsC'est bon, cette fois-ci ça fonctionne Par contre j'avais besoin d'une segmentation 30 lignes par 30 lignes. J'ai mis en PJ le fichier mis à jour. Par ailleurs, pourriez-vous me communiquer la manipulation à faire afin que je puisse être autonome car j'ai beaucoup de fichiers pour lesquels je souhai...
03/05/2018 à 16:14MWARDFractionner un tableau Excel en plusieurs ongletsCa ne fonctionne toujours pas. Maintenant le bouton "Traiter" n'est plus cliquable...
03/05/2018 à 14:05MWARDFractionner un tableau Excel en plusieurs ongletsOui, j'ai un mac en effet. Voici le message qui s'affiche et qui explique pourquoi je suis obligatoirement en lecture seule (même en mettant le fichier sur mon bureau)...
03/05/2018 à 12:00MWARDFractionner un tableau Excel en plusieurs ongletsBonjour Paritec! Merci beaucoup pour votre aide. Seul problème: quand j'ouvre le fichier, j'active les macros, mais le fichier ne peut être ouvert qu'en lecture seule. Et quand je clique sur le bouton traiter, une fenêtre s'ouvre (voir image ci-joint). Et quand je clique sur OK, rien ne se passe...
03/05/2018 à 09:30MWARDFractionner un tableau Excel en plusieurs ongletsJe dispose d'un fichier présentant plus de 2000 lignes (fichier ci-joint). Je souhaiterais tout simplement fractionner ce fichier excel trente lignes par trente lignes en créant des onglets ou des fichiers différents tout en reprenant, si possible, la 1ère ligne (le nom des colonnes). Merci d'avance...