E

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2011 à 04:34
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Exceller

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2009 à 20:27ExcellerTest ANOVA dans Excel 2007Merci pour ta réponse, Nad. Voici le fichier excel. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fBsjtAnova.xls En fait j'aimerais plus connaitre le principe de comment effectuer les tests que d'avoir leur résultats tout faits ! En vous remerciant beaucoup...
30/03/2009 à 18:46ExcellerTest ANOVA dans Excel 2007Je serais très connaissant si quelqu'un peut m'aider à savoir comment faire le test ANOVA dans Excel 2007. J'essaie mais j'y arrive pas ! J'ai des des messages d'erreurs disant: "Analyse de variance: un facteur-La plage d'entrée ne peut contenir des données non numériques." ! Alors que je sélectionn...
19/03/2009 à 21:40ExcellerRemplacer une valeur par son log dans la meme celluleMerci pour vos réponses. ça l'air compliqué apparemment ! Pour répondre à la question pourquoi je veux faire ça, en fait j'ai un large tableau et lorsque je m'y déplace je ne vois pas toutes les cellules ! donc je ne veux pas encore multiplier le nombre de cellules pour mettre encore les log ! Merci...
18/03/2009 à 21:42ExcellerRemplacer une valeur par son log dans la meme celluleJ'ai une petite question dont j'aimerais avoir une réponse de la part des experts et utilisateurs avertis de Excel en les remerciant par avance. Dans un tableau de Excel, est-ce qu'on peut remplacer, dans la meme cellule, une valeur numérique par son logarithme ? Autrement dit, sans se déplacer dans...
14/10/2008 à 12:53ExcellerConnaître le nombre total des colonnes et des lignes/ExcelMerci beaucoup pour vos réponses. ça fonctionne avec les deux formules ! Le nombre des lignes est plus d'un million (1,048,576 plus exactement) et les colonnes 16384 colonnes. Fantastique ! Merci Bonne journée...
13/10/2008 à 12:18ExcellerConnaître le nombre total des colonnes et des lignes/ExcelJe viens de découvrir ce forum et j'espère trouver la réponse à ma question ! J'utilise Excel 2007 et j'aimerais connaître le nombre total des lignes et des colonnes dans une feuille d'Excel? J'aimerais savoir la méthode, si methode il y a, pour afficher ces nombres et non pas dire qu'il y a 65000 l...