| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/03/2009 à 20:27 | Exceller | Test ANOVA dans Excel 2007 | Merci pour ta réponse, Nad. Voici le fichier excel. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fBsjtAnova.xls En fait j'aimerais plus connaitre le principe de comment effectuer les tests que d'avoir leur résultats tout faits ! En vous remerciant beaucoup... |
| 30/03/2009 à 18:46 | Exceller | Test ANOVA dans Excel 2007 | Je serais très connaissant si quelqu'un peut m'aider à savoir comment faire le test ANOVA dans Excel 2007. J'essaie mais j'y arrive pas ! J'ai des des messages d'erreurs disant: "Analyse de variance: un facteur-La plage d'entrée ne peut contenir des données non numériques." ! Alors que je sélectionn... |
| 19/03/2009 à 21:40 | Exceller | Remplacer une valeur par son log dans la meme cellule | Merci pour vos réponses. ça l'air compliqué apparemment ! Pour répondre à la question pourquoi je veux faire ça, en fait j'ai un large tableau et lorsque je m'y déplace je ne vois pas toutes les cellules ! donc je ne veux pas encore multiplier le nombre de cellules pour mettre encore les log ! Merci... |
| 18/03/2009 à 21:42 | Exceller | Remplacer une valeur par son log dans la meme cellule | J'ai une petite question dont j'aimerais avoir une réponse de la part des experts et utilisateurs avertis de Excel en les remerciant par avance. Dans un tableau de Excel, est-ce qu'on peut remplacer, dans la meme cellule, une valeur numérique par son logarithme ? Autrement dit, sans se déplacer dans... |
| 14/10/2008 à 12:53 | Exceller | Connaître le nombre total des colonnes et des lignes/Excel | Merci beaucoup pour vos réponses. ça fonctionne avec les deux formules ! Le nombre des lignes est plus d'un million (1,048,576 plus exactement) et les colonnes 16384 colonnes. Fantastique ! Merci Bonne journée... |
| 13/10/2008 à 12:18 | Exceller | Connaître le nombre total des colonnes et des lignes/Excel | Je viens de découvrir ce forum et j'espère trouver la réponse à ma question ! J'utilise Excel 2007 et j'aimerais connaître le nombre total des lignes et des colonnes dans une feuille d'Excel? J'aimerais savoir la méthode, si methode il y a, pour afficher ces nombres et non pas dire qu'il y a 65000 l... |