E

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2011 à 04:34
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Exceller

DateForumSujetExtrait du message
30/03/2009 à 18:46Excel - VBATest ANOVA dans Excel 2007Je serais très connaissant si quelqu'un peut m'aider à savoir comment faire le test ANOVA dans Excel 2007. J'essaie mais j'y arrive pas ! J'ai des des messages d'erreurs disant: "Analyse de variance: un facteur-La plage d'entrée ne peut contenir des données non numériques." ! Alors que je sélectionn...
18/03/2009 à 21:42Excel - VBARemplacer une valeur par son log dans la meme celluleJ'ai une petite question dont j'aimerais avoir une réponse de la part des experts et utilisateurs avertis de Excel en les remerciant par avance. Dans un tableau de Excel, est-ce qu'on peut remplacer, dans la meme cellule, une valeur numérique par son logarithme ? Autrement dit, sans se déplacer dans...
13/10/2008 à 12:18Excel - VBAConnaître le nombre total des colonnes et des lignes/ExcelJe viens de découvrir ce forum et j'espère trouver la réponse à ma question ! J'utilise Excel 2007 et j'aimerais connaître le nombre total des lignes et des colonnes dans une feuille d'Excel? J'aimerais savoir la méthode, si methode il y a, pour afficher ces nombres et non pas dire qu'il y a 65000 l...