| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/05/2018 à 14:00 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Je vais répondre dans l'ordre : 1) Oui les faire en automatique serait bien 2) Non on tient pas compte des lignes possédant des #N/A dans la colonne G, on pourrait supprimer les lignes avec cette valeur dans la colonne G. Dans les listes il doit y avoir que des valeurs commençant par un V 3) Je ne c... |
| 02/05/2018 à 10:51 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Il y en a beaucoup dans les premières lignes, mais après il y a bien des valeurs EDIT : Le fichier en supprimant les doublons des listes en pièce jointe... |
| 02/05/2018 à 10:13 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Oui excuse moi, pour moi ce sont des choses évidentes et je me rend compte que c'est super abstrait en fait ^^ En fait une recette est codé en V0, donc chaque code commençant par V0 fait référence à une recette. Je pense, qu'il sera plus simple d'avancer étape par étape. Je vais essayer de détailler... |
| 02/05/2018 à 07:14 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Oui c'est l'inverse, mais avec ta version ça peut fonctionner (j'ai juste une étape de comparaison des composant en cours de production par rapport à la totalité des composants). Je te refais un fichier tout propre dès que j'arrive à mon travail (vers 9h15) Merci de ton aide... |
| 01/05/2018 à 17:17 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Je vais essayer d'expliquer mon fichier, et ma méthode pour le tenir à jour : Le contexte, je travaille dans une entreprise agroalimentaire, qui souhaite faire des inventaires tournants de ses composants. Chaque lundi matin , je fais une extraction d'une base de donnée (interne à mon entreprise) dan... |
| 01/05/2018 à 10:11 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Encore merci Papou, J'ai bien regarder ton code (et pour être sincère c'est au dessus de mes capacités actuelles) Mais j'aimerais savoir comment tu as fais pour l'attribuer à la liste déroulante ? Et dans le meilleur des cas comment est ce que je peux attribuer ce code à une autre liste (mon objecti... |
| 01/05/2018 à 09:35 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Merci pour ton fichier, il fait exactement ce que je désire ! Une pure merveille, tu me donne un sacré coup de pouce Merci de m'avoir signaler les doublons, je vais y remédier (Désolé de pas avoir répondu plus tôt) A bientôt... |
| 30/04/2018 à 21:00 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Je me tourne vers vous aujourd’hui parce que je comprend pas comment résoudre mon problème. Je vous met mon fichier en pièce jointe Je n'utilise pour le moment que les 4 premières feuilles : "Mozilla", "Data", "Propriétés" et "Chaque jour". Dans la feuille Mozilla se trouve une liste déroulante, je... |