a

Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2018 à 13:01
Version d'Excel :Mac 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alice_jolivet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2018 à 12:00alice_jolivetComparaisonToutes mes excuses si ça n'était pas clair... J'ai (dans chaque fichier) regroupé les deux feuilles à comparer. Dans chaque fichier, je dois comparer la feuille "... à corriger" et ...à surligner". Je me suis permise de mettre "36" fichiers, car ils sont indépendants les uns des autres, c'était donc...
30/04/2018 à 11:55alice_jolivetComparaisonJe vous remercie pour le temps consacré à ma requête, hélas cela ne correspond pas à ce qu'elle me réclame. Les chiffres sont toujours 1 et 0 dans les deux tableaux mais parfois ils sont inversés et c'est ces inversions que je dois retrouver entre la feuille "A corriger" et "A surligner" pour les 3...
30/04/2018 à 11:32alice_jolivetComparaisonJe suis en pleine galère... En effet, j'ai rendu les tableurs de mes données à ma directrice de mémoire la semaine dernière, et puis je lui en ai renvoyé d'autres avec des corrections. Cependant, elle me demande de lui surligneur les changements dans ces nouveaux tableurs... Je n'ai absolument pas l...