Comparaison

Bonjour à tous.

Je suis en pleine galère... En effet, j'ai rendu les tableurs de mes données à ma directrice de mémoire la semaine dernière, et puis je lui en ai renvoyé d'autres avec des corrections. Cependant, elle me demande de lui surligneur les changements dans ces nouveaux tableurs... Je n'ai absolument pas le temps de les vérifier un à un... En vain, depuis 6h00, je tente différentes formules que je ne parviens pas à faire fonctionner... C'est pour cela que je me tourne vers vous.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous ai mis en PJ les exemples. J'ai regroupé dans un même fichier les 2 feuilles à comparer (je dois le faire pour 3 groupes différents).

Mille mercis,

Alice.

Bonjour,

Une tentative ici sur les 3 premiers groupes

Si pas ça, je passe mon tour

P.

bonjour

salut Patrick

moi j'ai pas compris !

où est le fichier avant correction et le fichier après correction ?

sans cela on ne peut pas faire de comparaison...

inutile de fournir 36 fichiers

Bonjour Patrick,

Je vous remercie pour le temps consacré à ma requête, hélas cela ne correspond pas à ce qu'elle me réclame.

Les chiffres sont toujours 1 et 0 dans les deux tableaux mais parfois ils sont inversés et c'est ces inversions que je dois retrouver entre la feuille "A corriger" et "A surligner" pour les 3 groupes.

Merci encore,

Alice.

Bonjour,

Toutes mes excuses si ça n'était pas clair...

J'ai (dans chaque fichier) regroupé les deux feuilles à comparer.

Dans chaque fichier, je dois comparer la feuille "... à corriger" et ...à surligner".

Je me suis permise de mettre "36" fichiers, car ils sont indépendants les uns des autres, c'était donc pour faciliter la compréhension et éviter de mettre "36" feuilles dans chaque fichier. Je dois juste fournir le même travail sur tous.

bonjour

salut Patrick

moi j'ai pas compris !

où est le fichier avant correction et le fichier après correction ?

sans cela on ne peut pas faire de comparaison...

inutile de fournir 36 fichiers

re à tous..

J'ai oublié de dire que j'avais mis un format conditionnel dans le 2e onglet qui met en orange si la donnée est différente de la même adresse de cellule de "jeune à corriger"

P.

Rechercher des sujets similaires à "comparaison"