l

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2018 à 19:49
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lelea

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2018 à 11:03lelea VBA - recopier la ligne précédente avec conditionRe, Merci beaucoup pour votre temps, je ne vous embête pas plus, tout est parfait !...
30/04/2018 à 10:20lelea VBA - recopier la ligne précédente avec conditionRe, Dans ma base il y a une ligne pour un article mais une commande peut comporter plusieurs articles, le numéro de commande est donc le facteur qui me permet de regrouper tous les articles de la même commande grâce à une recherche multiple afin de générer la feuille de commande finale ! Cordialemen...
30/04/2018 à 10:13lelea VBA - recopier la ligne précédente avec conditionDhany : non ça ne fonctionne pas, c'est la ligne Set rng = .ListColumns(1).DataBodyRange qui a l'air de poser probleme ! Mais merci beaucoup pour votre temps et votre réponse ! Jean-eric : testé et approuvé ! Ça marche parfaitement !! Histoire de chipoter, est il possible que lorque le numéro de com...
29/04/2018 à 22:33lelea VBA - recopier la ligne précédente avec conditionRe, Merci beaucoup, ça me donne exactement ce que j'attendais !! Cela dit... Je vais faire la pénible haha... comme je le comprend cela risque de ne pas fonctionner pour la version 2003 (je testerai tout de même demain !). Si c'est le cas, pensez vous qu'une solution serait applicable à excel 2003 e...
29/04/2018 à 21:49lelea VBA - recopier la ligne précédente avec conditionExact ! Le code me serait utile dans le cadre professionnel où c'est Excel 2003 qui est utilisé. Cela dit ils devraient passer à une version plus récente dans les mois à venir. Avant de publier le sujet j'ai refait un fichier de base chez moi où j'utilise Excel 2007, voila pourquoi...
29/04/2018 à 19:40lelea VBA - recopier la ligne précédente avec conditionN'ayant pas trouvé de moyen pour parvenir à réaliser ce que je voulais, j'ai décidé de me lancer et d'essayer de faire un code VBA par moi même. Je suis donc débutante dans le domaine ! Voici mon problème : J'aimerai qu'en tapant le numéro de commande sur une nouvelle ligne, toutes les informations...