| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2021 à 15:04 | mxkff | Fonction INDEX EQUIV sur dernière valeur | Je te remercie pour ton retour, j'ai adapté à mon fichier principal et cela fonctionne parfaitement ! reste plus qu'à tester sur toutes mes feuilles, pour être sûr que ca colle ! Merci ... |
| 24/08/2021 à 14:49 | mxkff | Fonction INDEX EQUIV sur dernière valeur | Bonjour à tous, Je viens vers vous avec un problème très certainement tout bête sur la fonction index;equiv mais sur lequel je bloque depuis trop longtemps maintenant. Je m'explique : J'ai une liste de personnes en contrat de différent type (CDI, CDD, INTERIM, etc...) et je dois sortir un récap d'he... |
| 06/03/2020 à 14:57 | mxkff | Chiffres d'affaires à date | Et moi qui cherchait à me compliquer la vie.... Toutes mes excuses ! Merci... |
| 06/03/2020 à 14:35 | mxkff | Chiffres d'affaires à date | Travaillant pour un site touristique possédant plusieurs points de vente, afin de faire un suivi quotidien des chiffres d'affaires par point de vente, j'ai créé un tableau de bord relativement complet qui fonctionne très bien et me donne des tableaux comparatifs au moyen de formule simple avec des c... |
| 30/08/2019 à 16:36 | mxkff | Modifier valeur d'une cellule pour valider | Merci beaucoup ! Il ne me reste plus qu'a essayer de l'adapter sur mon fichier principal, en espérant trouver le bazar parce que mon tableau principal est bien plus complexe ... |
| 30/08/2019 à 14:37 | mxkff | Modifier valeur d'une cellule pour valider | ... |
| 30/08/2019 à 13:49 | mxkff | Modifier valeur d'une cellule pour valider | Bonjour, Merci pour votre retour. Cela fonctionne en partie. En effet, lors de la validation d'une ligne, la colonne check passe en "2" sur toutes les cellules correspondant au nom et numéro de semaine. Egalement, pour le total d'heures, cela ne me calcule que les lignes dessous et non pas l'ensembl... |
| 26/08/2019 à 20:01 | mxkff | Modifier valeur d'une cellule pour valider | Je reviens avec mon fichier qui est le même... Je souhaite calculer l'ensemble du nombre d'heure par semaine. En gros, quand je valide une ligne (donc une date), je souhaite que le total d'heure se calcule sur toutes les lignes de la même semaine et de la même personne. Merci à vous ... |
| 26/08/2019 à 16:08 | mxkff | Modifier valeur d'une cellule pour valider | Je ne vois aucun bouton dans le fichier que tu as joint, pas plus que de macro d'ailleurs... Bye ! Bonjour, En cherchant bien et en adaptant les différentes formules que j'ai pu trouver sur le fofo, voici ce que j'ai réussi à avoir et ca fonctionne : Merci ... |
| 26/08/2019 à 15:22 | mxkff | Modifier valeur d'une cellule pour valider | OUPS !!!!!! Le voici ... |
| 26/08/2019 à 14:30 | mxkff | Modifier valeur d'une cellule pour valider | Je suis face a un problème tout bête. J'ai un fichier de gestion d'heures pour le personnel qui est excessivement lourd. J'ai donc désactivé le calcul automatique et créer des boutons de calcul de feuille ou de ligne active pour accélérer la chose. Jusque là, tout va bien. Mon souci réside dans le f... |
| 20/05/2018 à 18:42 | mxkff | Macro Masquer colonne + Impression | Ca marche !!! Je comprend pas où était mon erreur du coup, parce que j'ai fait plusieurs essais avec plusieurs codes différents dont un similaire à celui là... Bref, MERCI !!!!... |
| 20/05/2018 à 15:17 | mxkff | Macro Masquer colonne + Impression | Après une recherche rapide sur le net et une recherche plus approfondie sur le forum, je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question. La voici : J'ai un tableau de plusieurs colonnes (certaines sont masquées avec des infos concernant la programmation de mes formules) mais elles sont en bout... |
| 01/05/2018 à 18:26 | mxkff | Recherche de nom en fonction d'une date et d'un poste | Comme c'est là, c'est parfait ... |
| 01/05/2018 à 18:12 | mxkff | Recherche de nom en fonction d'une date et d'un poste | C'est pour rendre plus joli ... |
| 01/05/2018 à 14:27 | mxkff | Recherche de nom en fonction d'une date et d'un poste | Je t'ai fais un MP avec le fichier corrigé, merci pour ton aide ... |
| 01/05/2018 à 13:48 | mxkff | Recherche de nom en fonction d'une date et d'un poste | Oui c'est ma page "PROG" Je vais voir les MFC je n'y avais pas pensé... |
| 01/05/2018 à 11:21 | mxkff | Recherche de nom en fonction d'une date et d'un poste | Bon j'avance Première nouvelle, je n'ai plus de bug, mais en exécutant la macro, je n'ai rien qui se passe ! EDIT : Voici les captures d'écran de ma feuille et la macro... Si tu y vois une erreur peut-être ... |
| 01/05/2018 à 11:00 | mxkff | Recherche de nom en fonction d'une date et d'un poste | Merci beaucoup, c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Par contre, pour l'adaptation c'est assez complexe, j'ai repéré les "codes" simples où il y avait des histoires de feuil mais au premier test, débogage direct... Voir capture d'écran : As-tu un moyen simple pour le copier à mon fichier de bas... |
| 29/04/2018 à 16:41 | mxkff | Recherche de nom en fonction d'une date et d'un poste | Ca y'est, je suis perdu ! Je sais voir les lignes de codes, mais c'est du charabia pour moi Ci-joint, c'est une partie du fichier original (le reste est confidentiel) mais ce sont les 3 feuilles importantes pour ma demande... Merci pour votre aide à l'adaptation ! Et promis, un jour, je vais me mett... |
| 29/04/2018 à 11:07 | mxkff | Recherche de nom en fonction d'une date et d'un poste | Est ce qu'avec le fichier original, cela t'aiderait ... |
| 29/04/2018 à 09:23 | mxkff | Recherche de nom en fonction d'une date et d'un poste | Voici un exemple mieux présenté ... bon, il faut augmenter le nombre de postes ... pourrais-tu les donner ? car s'il y a beaucoup de variabilité, autant faire un TCD Bonjour bonjour, Merci beaucoup ! Je vais tenter de le transposer à mon fichier. En espérant que j'arrive à déchiffrer la formule... |
| 28/04/2018 à 18:04 | mxkff | Recherche de nom en fonction d'une date et d'un poste | Merci beaucoup Steelson ! Par contre ça ne répond qu'en partie à mon problème puisque sur le 5 janvier par exemple, les 2 ont le même poste mais un seul est inscrit sur ma feuil2.... N'y a-t-il pas de moyen "simple" de rechercher le poste qui commence par CU... ou SA... etc ? (En réalité, j'ai 30 pe... |
| 28/04/2018 à 17:28 | mxkff | Recherche de nom en fonction d'une date et d'un poste | Premier post que je fais ici, même si je me suis déjà beaucoup servi du forum pour trouver des réponses aux formules que je recherchais. Après avoir épluché dans tous les sens la toile, impossible de mettre la main sur une formule adéquate à ce que je souhaite. Dans les grandes lignes, je fais des p... |