m

Jeune membre

Inscrit le :28/04/2018
Dernière activité :24/08/2021 à 17:25
Version d'Excel :2013 FR
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mxkff

DateForumSujetExtrait du message
24/08/2021 à 14:49Excel - VBA Fonction INDEX EQUIV sur dernière valeurBonjour à tous, Je viens vers vous avec un problème très certainement tout bête sur la fonction index;equiv mais sur lequel je bloque depuis trop longtemps maintenant. Je m'explique : J'ai une liste de personnes en contrat de différent type (CDI, CDD, INTERIM, etc...) et je dois sortir un récap d'he...
06/03/2020 à 14:35Excel - VBA Chiffres d'affaires à dateTravaillant pour un site touristique possédant plusieurs points de vente, afin de faire un suivi quotidien des chiffres d'affaires par point de vente, j'ai créé un tableau de bord relativement complet qui fonctionne très bien et me donne des tableaux comparatifs au moyen de formule simple avec des c...
26/08/2019 à 14:30Excel - VBA Modifier valeur d'une cellule pour validerJe suis face a un problème tout bête. J'ai un fichier de gestion d'heures pour le personnel qui est excessivement lourd. J'ai donc désactivé le calcul automatique et créer des boutons de calcul de feuille ou de ligne active pour accélérer la chose. Jusque là, tout va bien. Mon souci réside dans le f...
20/05/2018 à 15:17Excel - VBA Macro Masquer colonne + ImpressionAprès une recherche rapide sur le net et une recherche plus approfondie sur le forum, je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question. La voici : J'ai un tableau de plusieurs colonnes (certaines sont masquées avec des infos concernant la programmation de mes formules) mais elles sont en bout...
28/04/2018 à 17:28Excel - VBARecherche de nom en fonction d'une date et d'un postePremier post que je fais ici, même si je me suis déjà beaucoup servi du forum pour trouver des réponses aux formules que je recherchais. Après avoir épluché dans tous les sens la toile, impossible de mettre la main sur une formule adéquate à ce que je souhaite. Dans les grandes lignes, je fais des p...