A

Jeune membre

Dernière activité :04/06/2018 à 21:22
Version d'Excel :2007 FR,2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anatonyme

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2018 à 22:38Anatonyme Tableau Calendaire H de travailMerci j'ai commencé à l'utiliser et j'ai rajouter quelque fonctions au niveau des totaux et ça marche du tonnerre !!!! Merci à toi pour ce boulot monstre...
03/05/2018 à 21:14Anatonyme Tableau Calendaire H de travailBon je viens de faire plusieurs test et ça à l'air de fonctionner nickel dans tout les sens. Je te remercie infiniment pour le travail gigantesque que tu as fait sur les formules et si l'envie te prend un jour n'hésite pas à me les expliquer . En tout cas merci encore tu m'a fait gagner un temps con...
03/05/2018 à 07:39Anatonyme Tableau Calendaire H de travailSalut et grand merci à toi les formules ont l'air de toute marcher, Juste une petite demande. Je met le tableau en pièce jointe pour te montrer un dernier petit problème d'ordre esthétique car sur le calcul final cela ne pose pas de problème mais dans le tableaux il y a des valeurs négatives qui s'a...
02/05/2018 à 20:13Anatonyme Tableau Calendaire H de travailAlors je viens de faire quelque test : Si prise de poste ou fin de poste à 00:00 la case est vide. Si le 11/11/18 début de poste après 21:00 il y a un problème on à un résultat négatif en colonne H DIM FERIE JOUR (colonne M) Si le 11/11/18 début de poste à 21:30 et fin de poste à 22:30 on à un résul...
02/05/2018 à 19:26Anatonyme Tableau Calendaire H de travailSalut la valeur qui n'allais pas c'est bien celle de 17.50 pour moi et pour toi cela donne 16.50 dans ce cas là c'est bon? Je vérifie plus tard j'ai pas trop le temps en ce moment avec le travail mais cela m'a l'air d'être bon. En tout cas je te fait un retour rapidement. Merci encore...
02/05/2018 à 05:55Anatonyme Tableau Calendaire H de travailMerci de te pencher sur le sujet mais les formules ne fonctionnent pas car les valeurs qui sont faites automatiquement grâce à tes fonctions ne sont pas les mêmes que j'avais surlignés en orange. sur la ligne 24 cela ne compte que les heure de jour et de nuit semaine alors qu'il y a des heures de nu...
01/05/2018 à 20:15Anatonyme Tableau Calendaire H de travailSalut je reviens vers toi j'ai modifié la façon de présenter le tableau. Pour les dates je les rentre manuellement et en fonction de la date il y a le code férié,semaine ou dimanche qui se met automatiquement avec la fonction Cela me permet du coup de mettre plusieurs poste sur une même journée de t...
30/04/2018 à 21:12Anatonyme Tableau Calendaire H de travailJ'ai mis la formule pour "férié", mais pour dimanche ou semaine c'est déjà indiqué avec la date, donc j'ai trouvé inutile de compliquer d'autant que certains calculs tiennent compte de "dimanche" et "férié" OK pour ça ! as-tu essayé ? il suffit de rajouter en dessous de la dernière date, les formule...
29/04/2018 à 16:57Anatonyme Tableau Calendaire H de travailMerci de ton aide, Alors j'ai plusieurs questions dans la colonne code comment je peut faire pour définir automatiquement en fonction du calendrier si c'est un jour semaine,un dimanche ou un jour férié ? Second point : Comment je fait si je veux rajouter un poste admettons le 10 janvier 2018 ? Le To...
29/04/2018 à 10:04Anatonyme Tableau Calendaire H de travailMerci de te pencher sur mon problème, mais je souhaiterais si possible garder la présentation que j'ai faite dans le Tableau societe car d'un point de vue facilité pour mon collègue et moi même se serais plus simple que des feuilles avec volets déroulants. Je recherche vraiment à faire un Tableau(fi...
28/04/2018 à 17:51Anatonyme Tableau Calendaire H de travailJe ne comprend pas tellement ce que cela veux dire mais je veux bien voir à quoi ça ressemble. Dans la colonne "poste" c'est juste du texte il n'y a rien de particulier c'est juste une note pour savoir sur quel site l'agent a effectuée la prestation. c'est simple : 12,62 = 24 * 12:37 Merci de l'info...
28/04/2018 à 13:09Anatonyme Tableau Calendaire H de travailIl y a environ 10 personnes mais cela peut évoluer c'est pour cela que je veux avoir un tableau par agent. Edit : Pour information j'ai télécharger le pack de formule https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions-complementaires.php afin de pouvoir utiliser la formule de conversion CONVERTIR_EN_HEURES...
28/04/2018 à 01:03Anatonyme Tableau Calendaire H de travailBonjour à tous voilà je ne m'y connais pas trop dans excel même presque pas je dirais mais je vois le potentiel énorme de celui ci dans mon travail et je souhaite mettre en place un tableau qui me faciliterais grandement la vie. Je gère une petite équipe de personnel et je souhaiterais faire un tabl...