iNouveau venuiziriziInscrit le :27/04/2018Dernière activité :11/05/2018 à 13:51Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par iziriziDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/04/2018 à 16:48iziriziAfficher des cellules en fonction d'un choix liste en cascadeSuper merci encore, tout à l'air de fonctionner You Rock ...27/04/2018 à 14:59iziriziAfficher des cellules en fonction d'un choix liste en cascadeHello, Je vois dans le document que tu m'as transmis, dans l'interface VBA, que la formule est disponible dans l'onglet Microsoft Excel Objects sur la Feuil1, mais également dans le dossier Modules, sur Module 1. Faut-il que la formule soit présente à ces deux endroits ? Et s'il existe également un...27/04/2018 à 13:40iziriziAfficher des cellules en fonction d'un choix liste en cascadeMerci tu gères c'est exactement ce que je voulais ! C'est top je vais bien regarder ce que tu as fait pour le dupliquer sur le reste et si jamais je galère je reviens vers toi. Encore merci ! J.M...27/04/2018 à 10:57iziriziAfficher des cellules en fonction d'un choix liste en cascadeN’ayant aucun connaissance en macro je solicite votre aide. Je vous explique : J’ai un excel avec une liste déroulante en cascade, à deux niveau. La liste 2 propose des choix en fonction de la liste 1. Ma liste fonction sans soucis. Là où ça se complique, c’est que j’aimerais, en fonction du choix d...Forums