hJeune membrehendrixInscrit le :26/04/2018Dernière activité :03/08/2018 à 12:44Version d'Excel :2016Messages17Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par hendrixDateForumSujetExtrait du message11/07/2018 à 11:09Excel - VBAConvertir en nombre des chiffres issus de Userform/ComboBoxJ'ai créé des listes de validation via un userform (j'ai utilisé un userform car je souhaitais avoir + de 8 choix dans ma liste déroulante). lorsque j’applique un userform à une colonne qui contient des %, lorsque j'utilise ma liste déroulante, les % sont devenus des chiffres décimaux convertis en t...15/06/2018 à 16:49Excel - VBATCD et calcul de "totaux distincts"Sur le fichier ci-joint, je ne parviens pas à faire la somme du nombre d'audits réalisés par chacun de auditeurs. Ces derniers réalisent les audits en binôme, et pour certains d'entre eux, leurs noms apparaissent aussi bien en colonne C qu'en colonne D. Comment les additionner dans une colonne "Tota...26/04/2018 à 14:54Excel - VBA Problème avec fonction Sommeprod siUn tableau vaut mieux qu'un long discours...je vous invite à regarder mon fichier ci-joint, où je rencontre un pblm avec la formule SOMMEPROD que j'utilise en cellule L2. En effet, j'aimerais que la plage de recherche de ma formule se limite au mois d'avril, puis au mois de mai, puis au mois de juin...Forums