G

Nouveau venu

Inscrit le :25/04/2018
Dernière activité :29/04/2018 à 18:25
Version d'Excel :2016
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Geeko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2018 à 21:49GeekoMacro de remplissage automatique de matrice ProutyEffectivement, on a pas le même tableau, j'ai ajouté des modifications depuis c'est pour ça. Je vous remercie pour votre aide. Je vais pouvoir avancer sur mon projet maintenant...
27/04/2018 à 20:56GeekoMacro de remplissage automatique de matrice ProutyJ'ai testé et ça ne donne pas la bonne valeur Je vais essayer de mieux réexpliquer en utilisant un exemple. Pour la première ligne "12" par ex et sachant qu'on trouve l'ID R4 dans la case "E5" de la matrice Prouty qui se trouve dans l'onglet "Prouty" et sachant que la case E4 a comme valeur le résul...
27/04/2018 à 19:57GeekoMacro de remplissage automatique de matrice ProutyOui, je parle des colonnes K et U de l'onglet "Analyse" et qui permettent d'avoir la référence de la case qui contient l'ID...
27/04/2018 à 19:06GeekoMacro de remplissage automatique de matrice ProutyOui, elles le sont. Je vous remercie...
27/04/2018 à 18:17GeekoMacro de remplissage automatique de matrice ProutyC'est vrai. C'est justement parce que ça marchait au départ, ensuite, je ne sais pas pourquoi, il y a eu des erreurs partout. Je vous remercie...
27/04/2018 à 17:04GeekoMacro de remplissage automatique de matrice ProutyJe vous remercie pour votre aide. Si j'ai bien compris, il n'y a aucun moyen de remplir la case K et U ...
27/04/2018 à 12:33GeekoMacro de remplissage automatique de matrice ProutyJe vous remercie d'avoir répondu à mon post et de m'avoir encourager. Le résultat attendu est que l'ID de chaque risque suivant sa gravité (colonne I) et sa Proba * sa criticité (colonne N) se retrouve placer automatiquement dans une case de la matrice Prouty. Idem pour celle de Prouty résiduelle (c...
26/04/2018 à 10:19GeekoMacro de remplissage automatique de matrice ProutyJe relance mon post car j'ai vraiment vraiment besoin d'aide Je suis débutant en VBA et j'essaye d'apprendre petit à petit. Je suis complément bloqué sur mon projet depuis des jours pour pouvoir remplir deux matrices de Prouty de façon automatique. J'ai trouvé sur le forum un exemple qui fonctionne...
25/04/2018 à 20:55GeekoMatrice Prouty remplie automatiquementJe suis débutant en VBA et j'essaye d'apprendre petit à petit. Je suis complément bloqué sur mon projet depuis des jours pour pouvoir remplir deux matrices de Prouty de façon automatique. J'ai trouvé sur le forum un exemple qui fonctionne sur une matrice carrée, ce qui n'est malheureusement pas mon...