| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2019 à 12:56 | LoDje | Enregistrement donnees via macro | Merci, Merci beaucoup , c'est pile ce que je recherchais. Joli travaille. Cordialement... |
| 26/03/2019 à 12:39 | LoDje | Enregistrement donnees via macro | Désolé pour le retard, mais je n'étais pas disponible. Je viens de tester le doc, ça à l'air super, j'ai vu que vous m'avez laissé la place pour rajouter des entrées dans les listes, c'est ce qu'il me fallait juste une petite gestion stock simple. Juste une question, a votre avis serait-il possible... |
| 22/03/2019 à 09:36 | LoDje | Enregistrement donnees via macro | Je suis à la recherche d'un peu d'aide, j'utilise excel de manière classique, tableau formules etc... mais là j'ai besoin d'aide mon sujet est un peu plus compliqué. Je vous expose le sujet, une sorte de mini gestion de stock par employé, dans la feuille "SAISI" je sélectionne quel article, quel emp... |
| 03/05/2018 à 10:30 | LoDje | Contrôle de données dans tableaux | Merci pour ta réponse. Je comprend ton point de vue, mon idée n'est pas de faire un fichier digne d'un concours, simplement d'améliorer un système qui fonctionne déjà très bien. En réalité j'utilisais ce système sur papier, et l'idée était de passer le tout au format numérique, pour plus de simplici... |
| 29/04/2018 à 14:37 | LoDje | Contrôle de données dans tableaux | Merci de l'attention porte a mon probleme Désolé je viens d'enlever les mot de passe, Exemple : la personne à travaillé le 03/04 en arrivant elle compte 10 cash en repartant elle en compte 9, donc elle a vendu 1 jeux. Ensuite elle retravaille seulement le 5/04 en arrivant elle compte 9 cash donc pas... |
| 29/04/2018 à 10:33 | LoDje | Contrôle de données dans tableaux | Tout d'abord merci pour ce super forum. Posons le décor : j'utilise excel de manière fréquente et je connais les bases formules etc.. mais clairement VBA je RAM un peu. L'un de vos collègue du forum m'a déjà aidé à créer le fichier ci-joint. Il s'agit d'un fichier permettant le contrôle de stock jou... |
| 25/04/2018 à 14:29 | LoDje | Macro pour enregistrer des donnees | Franchement super!!! Trop balaise, merci de m'avoir consacré ce temps là. C'est pile poil ce qu'il me fallait. Bonne journée à vous Merci bien cordialement... |
| 25/04/2018 à 11:20 | LoDje | Macro pour enregistrer des donnees | Tout d'abord pour poser le contexte, j'utilise excel et connait a peu prêt les manipulation avec les formules, mais en VBA je patine grave. Pour presenter un projet à l'école, je dois faire un fichier pour contrôler le stock de jeux vendu par jour. Dans la page "SAISIE", la personne saisie son stock... |