Macro pour enregistrer des donnees

Bonjour à tous,

Tout d'abord pour poser le contexte, j'utilise excel et connait a peu prêt les manipulation avec les formules, mais en VBA je patine grave.

Pour presenter un projet à l'école, je dois faire un fichier pour contrôler le stock de jeux vendu par jour.

Dans la page "SAISIE", la personne saisie son stock de depart, puis à la fin son stock de fin ( pour la matiné P1 et l'apres midi P2)

Serait-il possible de faire un bouton qui permette d'enregister les 2 lignes de données(feuille SAISIE) dans la feuille RECAP DU MOI en fonction de la date.

En resume tous les jours la personne saisie son stock puis elle enregistre les données dans la feuille RECAP DU MOI a la date du jour (avec le fameux bouton), la feuille redevient vierge.

La feuille RECAP DU MOI serait verouiller pour empécher toutes modif,

la date générer automatiquement par la fonction AUJOURD'HUI serait également vérouiller pour les même raison.

Si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment cool.

Je vous remerci d'avance

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Mot de passe : LODje

Bye !

Franchement super!!!

Trop balaise, merci de m'avoir consacré ce temps là. C'est pile poil ce qu'il me fallait.

Bonne journée à vous

Merci

bien cordialement

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Mot de passe : LODje

Bye !

je desire faire la même copie, seulement que pour le mien les données qu'il faut copier sont sur d'autres classeurs excel?je sollicite votre aide dans ce sens

Bonjour

je desire faire la même copie, seulement que pour le mien les données qu'il faut...

Tu devrais créer un nouveau sujet en joignant ton fichier et en fournissant toutes es infos utiles comme l'a fait LoDje

Ok ?

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "macro enregistrer donnees"