V

Nouveau venu

Dernière activité :24/09/2018 à 15:45
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vardens

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2018 à 15:24Vardens Suppression espace entre deux nombresMerci ! ça a bien fonctionné j'ai copier/coller cet espace qui devait être un caractère invisible ou autre. Tout fonctionne correctement. Bonne journée...
24/09/2018 à 15:03Vardens Suppression espace entre deux nombresJe souhaite supprimer l'espace entre les milliers dans les cellules de mon classeur Excel. Il ne s'agit pas de l'option séparateur de millier mais d'un espace qui a été saisi. J'ai essayé une recherche Ctrl+H : " " remplacer par "". et la formule =SUBSTITUTE(A1;" ";""). Aucun des deux ne fonctionnen...
15/05/2018 à 11:57VardensFormule de répartitionMerci pour votre aide...
15/05/2018 à 10:33VardensFormule de répartitionUne seule taille...
15/05/2018 à 09:35VardensFormule de répartitionC'est bien ça, la commande de 170 m² a besoin d'être cuite en plusieurs fois car aucun four ne dispose d'une telle capacité. Je souhaite obtenir la combinaison de cuisson la plus rapide. Au lieu de 5 grand 0 petits; 4 grands 4 petits car ils peuvent fonctionner en même temps. Il ne faut pas tenir co...
15/05/2018 à 09:13VardensFormule de répartitionJe suis en stage dans une entreprise qui fabrique des carreaux en terre cuite. Cette entreprise dispose de deux fours pour cuire les carreaux aux capacités différentes. Je suis actuellement entrain de travailler sur un classeur permettant de déterminer le nombre de four nécessaire à la cuisson de X...
24/04/2018 à 14:22VardensFormule renvoi à un jour de semaineJ'ai finalement réussi avec des formules JOURSEM et SI. Je vous remercie pour votre aide. Si le classeur vous intéresse, il est en pièce jointe...
24/04/2018 à 13:42VardensFormule renvoi à un jour de semaineJe reformule mon problème : Je voudrais que lorsque je modifie la date de début, la mise en four se réalise dans tous les cas uniquement un lundi ou un jeudi. Cordialement...
24/04/2018 à 09:39VardensFormule renvoi à un jour de semaineDans le cadre de mon stage j’effectue un programme de production à l'aide d'un diagramme de Gantt (voir PJ). Une fois la date de début rentrée dans ce programme, les formules calculent automatiquement la date de fin en fonction de la durée de chaque étapes de la fabrication. Certaines formules doive...