lNouveau venulouloubInscrit le :19/04/2018Dernière activité :29/04/2018 à 11:34Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par louloubDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/04/2018 à 11:33louloubFormulaire de saisie Excel VBAJ'ai réussi avec plusieurs fonctions trouvées dans l'aide excel. Je vous remercie beaucoup en tout cas pour l'aide apportée sur le VBA ! Cordialement...28/04/2018 à 00:02louloubFormulaire de saisie Excel VBAJe vous remercie tous de votre aide ! Puis-je vous poser une dernière question ? J'ai une feuille qui regroupe l’ensemble des informations importantes pour chaque client sur les vingt ans (cette feuille ce nome "Pres-base"), j'aurais souhaité qu'en fonction d'une année sélectionnée en D1 dans la feu...26/04/2018 à 09:04louloubFormulaire de saisie Excel VBAMerci parfait tu est génial ! Merci beaucoup !!...19/04/2018 à 21:21louloubFormulaire de saisie Excel VBAOui dsl. Effectivement avec le fichier Excel cela sera plus simple à comprendre. Je souhaite que lorsque je clique sur le bouton "Saisir un versement", que je sélection un client avec une date, que je saisie un montant ce montant vienne automatiquement se placer dans le feuille "Base de donnée", et...19/04/2018 à 19:37louloubFormulaire de saisie Excel VBADans le cadre de mon travail, je dois réaliser un formulaire de saisie dans lequel vous devez sélection un nom (liste déroulante) et une date (liste déroulante également). Ces deux variables corresponde aux lignes (pour les nom) du tableau d'un coter et de l'autre aux colonnes du tableau (pour les d...Forums