f

Jeune membre

Dernière activité :25/03/2023 à 00:43
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fmoore

DateForumSujetExtrait du message
24/03/2023 à 20:08Excel - VBA Facturation à partir d'une feuille de donnéeJ'ai un projet de faire une feuille excel comme elle montré en exemple et quand je cliquerais sur le bouton, toutes mes transactions se séparerait par onglet (chaque onglet serait un client) qui produirait automatiquement mes factures avec le modèle de mon onglet 2. Est-ce un projet réalisable ou je...
26/04/2018 à 23:26Excel - VBATransfert userform dans une cellule pourcentageDans mon userform j'ai la formule suivante : Private Sub ButtonOk_Click() Range("A1") = Format(Val(TextBox1.Text) / 100, "0.00%") Elle fonctionne très bien à 2 décimal mais si je veux exemple 4 décimale je croyais je pourrais faire : Private Sub ButtonOk_Click() Range("A1") = Format(Val(TextBox1.Tex...
18/04/2018 à 22:32Excel - VBA Total automatique chaque annéeJ'aimerais que dans la colonne C( date) à chaque changement du mois inscrit en B8 il y ai un cumule de l'année pour les colonnes D, E et F. Exemple si en B8 il est inscrit décembre, je veux qu'il cumule les montants de janvier à décembre pour chaque année. Je vous joins un fichier. Je ne trouve pas...