v

Jeune membre

Inscrit le :18/04/2018
Dernière activité :06/02/2019 à 19:01
Version d'Excel :2003 - 2013
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vsp31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2018 à 14:17vsp31Macro collage spécial valeur transposéImpeccable pour ne pas dire parfait merci, exactement mes attentes, a par moi qui est fait un oubli de récupération de la date. Donc pour récupérer la date. J’ai donc fais un bout de code(avec l’enregistreur) qui pourrait peut-être s’imbriqué dans ton code mets je pense qu’il peut être amélioré et s...
10/08/2018 à 01:22vsp31Macro collage spécial valeur transposéJe viens vers vous pour un coup de main, Je souhaiterais copier les données de la base 2 vers la base 1 transposé J’ai essayé un bout de code mais rien ne va, je n'arrive pas à faire correspondre les valeurs au bon endroit. J’utilise collage spécial valeur transposés La base2: les données vont chang...
09/05/2018 à 20:19vsp31Voir valeur cellule dans textboxOui oui, j’allais le faire ce soir, je n’étais pas dispo avant, mais tu es plus rapide que mon ombre, merci beaucoup pour ce retour aussi rapide. Je vais attendre avant de fermer le fil, au cas où j’aurai encore loupé quelque chose, afin de te tenir au courant du bon fonctionnent. Bonne soirée et en...
08/05/2018 à 16:57vsp31Voir valeur cellule dans textboxMerci pour ta réponse de ce matin, je tenterai avec l’aide de quelques tutos de comprendre et d’apprendre le fonctionnement de tout cela (à un certain âge les neurones ont un peu de mal et les cheveux gris ont remplacé les noirs). J’ai effectué des saisies réelles, et je me suis rendu compte qu’il m...
07/05/2018 à 21:33vsp31Voir valeur cellule dans textboxJ’aurais une dernière petite question, si je devais dans l’avenir avoir besoin de rajouter un goodie ou une activité, quelle serait la marche à suivre et éventuellement les modifs à apporter au code. Les tests que j'ai effectuer sont ok Je ne manquerai pas de cliquer sur le petit cœur Clt Gérard...
06/05/2018 à 18:47vsp31Voir valeur cellule dans textboxJe me suis emballé un peu vite il y a un 2éme bug la textbox clé usb multiplie par 2`. Pour tester plus facilement j’ai mis tous les tarifs à 1 pour pouvoir suivre plus facilement. Je les ai tous fait apriori cela a l’air bon. Bonne soirée Gérard A+...
06/05/2018 à 18:11vsp31Voir valeur cellule dans textboxTu vas plus vite que la musique, J’ai fait des tests sur la première version V4 il y a un petit bug sur le total, il me semble que la colonne des lunettes ne soit pas pris en compte. J’ai vu ta dernière version quel boulot je crois que tu peux en rester là cela me parait parfait bien plus que ce que...
06/05/2018 à 09:58vsp31Voir valeur cellule dans textboxJe suis vraiment navré, mais entre le moment où j’ai commencé le post et l’envoi j’ai été dérangé, et je n’ai pas fait attention. Je viens de tester la dernière version et cela me semble très bien et correspond à mes attentes, Je vais le tester sur les données que je possède depuis le début du mois...
05/05/2018 à 20:47vsp31Voir valeur cellule dans textboxMFerrant a tout à fait compris, voilà je récupère divers montants provenant de différentes caisses enregistreuses avec différentes activités, certaines ont des remboursements 1) Ex : location de tennis ; au moment de la réservation il fait beau et au moment de jouer il pleut, donc il peut y avoir un...
03/05/2018 à 23:11vsp31Voir valeur cellule dans textboxJe relance mon fichier avec les 49 textbox renommés sur les conseils de MFERRAND, j’ai rajouté dans le code quelques ligne suivant toujours l’exemple,(le plus facile) mais sur les variables je suis perdu le fichier joint correspond au fichier final sachant que je dois pouvoir le remplir sur 7 mois ...
02/05/2018 à 13:57vsp31Voir valeur cellule dans textboxMFERRAND quel boulot et d’une rapidité, fichier trop top, je vais tenter de l’adapter avec le vrai fichier qui comporte pas moins de 49 Textbox , je vais suivre tes recommandations de renommés les Tb et suivre au mieux ton code, si j’ai des soucis ce qui va être sûr, je me rapprocherais de toi pour...
01/05/2018 à 19:47vsp31Voir valeur cellule dans textboxDéjà merci à vous 4, pour l’intérêt que vous avez porté à mon post. Vous avez dû vous rendre compte que ce sont mes premières lignes de code récupérées de ci de là sur le net. Pour répondre à paritec : J’ai pensé à un Userform pour m’aider à la saisie de 41 données que j’ai résumé en 9 colonnes Le b...
01/05/2018 à 15:51vsp31Voir valeur cellule dans textboxJe recherche depuis un moment le moyen de faire apparaître la valeur d'une cellule dans un textbox et d'autre part un problème de format de date entre userform et le retour dans la cellule de ma feuille excel. je vous joins un bout simplifié de mon fichier, avec une brève explication. D'avance merci...
23/04/2018 à 21:16vsp31Imprimer avec boite de dialogueJe fais pas d'erreur en mettant ton code dans un module entre un sub end sub !!! dans la boite de dialogue je renseigne expl: A2:H32 ,j'ai un message "la sélection doit comprendre plus d'une cellule" Désolé Merci bonne soirée Clt...
23/04/2018 à 18:26vsp31Imprimer avec boite de dialogueAprès plusieurs test le proposition de SabV fonctionne sur 2013 mais plante sur 2003 'erreur d'exécution 438'Propriété ou méthode non gérée par cet objet.au débogage 3éme ligne de code . Celle de galopin01 j'arrive jusqu’à la prévisualisation et je suis bloqué je sort en faisant alt sup etc.... si v...
23/04/2018 à 15:48vsp31Imprimer avec boite de dialogueJe cherche depuis quelques jours sur les forums , un code vba pour imprimer une zone définie sur une feuille avec une boite de dialogue afin de définir la zone à imprimer Expl: A10 à E 30 sachant que la zone peut changer à chaque impression. Merci de votre aide Bonne journée Clt...
20/04/2018 à 18:00vsp31 Amélioration MacroMerci pour toutes ces infos, j'ai retrouvé mes crochets, le code fonctionne, il me reste plus qu'a voir pour les 2 autres. Je reviendrais faire un tour si je boque. bonne fin de journée...
20/04/2018 à 10:08vsp31 Amélioration MacroAu séchage elle rentre plus dans son habit de travail Je rencontre deux petits problèmes, je suis dans la misère pour faire des crochets la raison je suis sur un mac mais je travail sous windows et le clavier mac sous windows ne connais pas les crochets, si se n'est faire une modification de la napp...
20/04/2018 à 00:56vsp31 Amélioration MacroJe me permets de vous mettre 3 macros pour les améliorées, je les ai faites via l'enregistreur de macro, lors du déclenchement j'ai comme des flachs à l'écran. Merci pour votre aide Clt Sub Travail() Range("i2:N2").Select 'je selectionne les cellules de I2 à N2 Selection.AutoFill Destination:=Range(...
18/04/2018 à 17:07vsp31Formule Somme.si.ensOui heureusement en temps normal je suis sur 2013, mais j'ai fait un petit fichier pour une amie qui elle est sur 2003 bref... je vais me pencher sur les autres formules, mais je suis pas sur de retomber sur mes pattes en attendant merci pour votre rapidité ctl PS. Je suis nul en macros j'ai réalisé...
18/04/2018 à 16:13vsp31Formule Somme.si.ensVoilà un petit soucis de formule entre excel 2003 et 2013 fichier que je souhaiterais faire fonctionner sur les 2 versions si possible !!!! =(SOMME.SI.Ens($S$2:$S$100;$Q$2:$Q$100;"19V";$P$2:$P$100;AG2)) cette formule passe bien sur 2013 mais pas sur 2003. Aurez-vous une idée du problème, en cause 20...