| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2020 à 09:54 | mpp93 | Macro VBA - Extraction de données | Merci pour vos retours. Comme M12 l'a si bien dit, je ne suis encore qu'un novice. Toutefois, xorsankukai je serai intéressé par une petite explication de ton code. Dans la logique, tu n'es pas loin de M12 mais je constate quelques subtilités. Je suis preneur de quelques explications. Bien à vous... |
| 13/04/2020 à 11:51 | mpp93 | Macro VBA - Extraction de données | Super. Merci beaucoup... |
| 13/04/2020 à 11:09 | mpp93 | Macro VBA - Extraction de données | Merci pour ta réponse. Pourrais-tu STP, commenter tes actions pas à pas afin que je puisse comprendre la logique de fonctionnement ? Bien à toi... |
| 13/04/2020 à 10:31 | mpp93 | Macro VBA - Extraction de données | Etant novice en VBA, je viens solliciter votre aide pour la résolution d’un problème. Dans le classeur ci-joint, je souhaiterais réaliser les opérations suivantes à l’aide d’une macro : Dans ma feuille 1 (BDD) j’ai une base de données. A partir de cette base de données, je souhaiterais afficher dans... |
| 18/04/2018 à 14:54 | mpp93 | Afficher une liste de lignes selon 3 critères sans macro | Merci Dug59 pour ta réactivité, c'est exactement ce que je voulais. Bonne journée ... |
| 18/04/2018 à 10:27 | mpp93 | Afficher une liste de lignes selon 3 critères sans macro | Merci pour la réponse Dug59. Je veux bien garder la mise en forme d'origine et donc je préfère l'utilisation de formules matricielles. Merci d'avance... |
| 18/04/2018 à 09:49 | mpp93 | Afficher une liste de lignes selon 3 critères sans macro | Je viens, à travers ce post solliciter votre aide pour résoudre un problème que je rencontre avec excel. Dans mon fichier ci-joint, j'ai une BDD contenant des informations sur des cuves à savoir: matière, contenance, forme, prix, etc... Sur la base des 3 premiers critères, dans l'onglet affichage, e... |