| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/05/2018 à 09:19 | mathilde92 | Etablir un classement | C'est super ça marche très bien merci beaucoup Une dernière petit chose, est ce que tu peux me dire ce que je dois écrire dans le début de la procédure pour que la macro se lance à l'ouverture du fichier Excel ? Encore merci ... |
| 18/05/2018 à 12:09 | mathilde92 | Etablir un classement | Oui c'est parfait, est-ce qu'il y a possibilité d'éviter les doublons ? Je peux avoir une petite explication sur le fonction DECALER ? je ne la connaissais pas Merci !!... |
| 18/05/2018 à 12:04 | mathilde92 | Etablir un classement | Il n'y a pas du tout le 1er et le 3ème sur la meme ligne... j'ai précisé qu'il y avait 2 compétitions (FL et IL) donc en colonnes A et B je veux le classement de la FL et en colonnes D et E celui de la IL... |
| 18/05/2018 à 11:26 | mathilde92 | Etablir un classement | J'ai un fichier excel dans lequel j'ai des noms de participants, avec leur nombre de points pour des paris de 2 compétitions différentes. Dans mon vrai fichier (trop lourd pour être mis ici) j'ai réparti les participants par ordre alphabétique mais sur plusieurs colonnes pour que ça fasse joli. Le p... |
| 17/04/2018 à 11:39 | mathilde92 | Supprimer des lignes sous certaines conditions | Très bien j'irai chercher des infos un peu partout dans ce cas ! Merci beaucoup pour ton aide... |
| 17/04/2018 à 11:17 | mathilde92 | Supprimer des lignes sous certaines conditions | Merci beaucoup c'est parfait. Et la requete je peux la voir à quel endroit ... |
| 17/04/2018 à 11:08 | mathilde92 | Supprimer des lignes sous certaines conditions | Je viens de regarder le fichier, en fait la feuille PQ est l'exacte opposé de ce que je souhaite tous ces comptes là je ne les veux plus, en revanche ceux de la liste ce sont ceux que je veux conserver... |
| 17/04/2018 à 09:29 | mathilde92 | Supprimer des lignes sous certaines conditions | Sub suppression() Sheets("Detail cout du risque").Activate derniere_ligne = Range("G" & Rows.Count).End(xlUp).Row With ThisWorkbook.Sheets("Detail cout du risque") For i = derniere_ligne To 1 Step -1 If (Range("G" & i).Value <> 662830 And Range("G" & i).Value <> 662831 And Range("G" & i)... |
| 17/04/2018 à 09:16 | mathilde92 | Supprimer des lignes sous certaines conditions | Je vous mets donc une copie de mon fichier. En colonne G, les numéros de compte (j'ai donc une liste de ceux que je veux garder), et ceux qui sont différents de cette liste, supprimer les lignes... |
| 16/04/2018 à 16:15 | mathilde92 | Supprimer des lignes sous certaines conditions | J'ai un fichier excel contenant plusieurs colonnes, dont une avec des numeros de compte. J'aimerai, en VBA, créer une macro qui supprimerait certaines lignes ne correspondant pas aux numeros de comptes que je veux garder. J'avais dans l'idée de créer un vecteur qui contiendrait les numeros de compte... |