g

Nouveau venu

Inscrit le :16/04/2018
Dernière activité :11/12/2020 à 09:05
Version d'Excel :2010
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par glo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2020 à 22:26gloCréation mail sous outlook à partir d'infos de mails avec fichier xlsxMon sujet est très subtile et très compliqué. J'espère que les nombreux experts que l'on trouve sur ce forum pourront m'aider. but : via une macro automatique qui sera généré dans la journée à une heure précise, créer un mail de synthèse à partir d'information de plusieurs mails dont 2 avec un fichi...
17/04/2018 à 11:40gloCréation tableau à partir d’autres tableauxJe n'ai pas nouvelle requête et j'avoue que je n'arrive pas à comprendre cette méthode. Pourrais-tu stp expliciter davantage. A savoir que j'ai la version 2010. En te remerciant à nouveau pour le temps consacré à me répondre...
17/04/2018 à 00:47gloCréation tableau à partir d’autres tableauxJe pense que je ne peux pas le faire ayant une version EXCEL 2010. Nouvelle requête n'apparait pas dans les menus !!...
16/04/2018 à 22:20gloCréation tableau à partir d’autres tableauxCependant il doit y avoir quelque chose qui m'a échappé car je rencontre un problème de source de données non trouvée dans ton fichier. D'autre part, j'aurais voulu avoir une macro qui me génère directement une feuille RESULTAT avec ce tableau (qui est une fusion de l'ensemble des tableaux avec des...
16/04/2018 à 09:37gloCréation tableau à partir d’autres tableauxJ'ai un problème sur Excel à résoudre et il m'est actuellement très difficile de trouver une solution (formule ou macro surtout) bien que les forums me donnent des pistes. Ma demande : j'ai 3 feuilles excel (cf fichier joint) sur lequel il y a plusieurs colonnes chacune (les mêmes critères sachant q...