s

Jeune membre

Dernière activité :10/11/2023 à 21:45
Version d'Excel :Mac 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par shanaellea

DateForumSujetExtrait du message
08/10/2023 à 14:15Excel - VBACalcul couverture de stock en jours - somme index equivJ'espère pouvoir trouver de l'aide à mon problème comme chaque fois que j'en ai eu besoin ici. J'aimerais concevoir un fichier pour suivre le niveau de stock de mes produits. Il me manque une formule pour la conversation du stock disponible en jours. J'ai réalisé une somme avec index et equiv qui a...
03/09/2022 à 13:36Excel - VBAFormule pour accepter/refuser des commandes en fonction du stock disponibleBonjour à tous, J'essaie de créer une formule afin d'automatiser une tâche mais j'ai un peu de mal avec la deuxième partie. En gros, je souhaiterais accepter ou refuser des commandes clients en fonction du stock disponible pour un article donné tout en respectant l'ordre d'arrivée des commandes. Il...
14/05/2018 à 01:30Excel - VBAMinimiser les coûts en minimisant un autre facteur (solveur excel)Je travaille sur un exercice que j'avais déjà posté auparavant, sauf que cette fois j'ai deux nouvelles questions. J'ai répondu aux deux mais j'ai une petite requête sur la deuxième et je ne serai pas contre une vérification de la première Alors la question 1 est : Minimiser les coûts de production...
14/04/2018 à 15:03Excel - VBA Exercice minimisation solveur ExcelJe suis actuellement en train de réaliser un exercice mais je n'arrive pas à obtenir de résultats avec le solveur d'excel, peut-être ai-je mal fait quelque chose. Je vous détaille tout cela de suite et merci d'avance pour toutes vos aides. Alors, le but est de minimiser les coûts en respectant quelq...