| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2010 à 13:25 | serpentin | Compter les réponses d'un test | Merci... |
| 26/07/2010 à 12:24 | serpentin | Compter les réponses d'un test | Je tiens à jour une base m'indiquant si je dois mettre à jour des données au bout d'une période de 5 ans. Possédant la dernière date en vigueur, je fais donc un test entre cette date et la date du jour et si celle-ci est supérieure à 5 ans, j'obtiens une réponse OUI pour mettre à jour mes données et... |
| 11/03/2010 à 12:29 | serpentin | Double contrôle: date et état d'un dossier | Oui c'est bon, j'ai retesté merci... |
| 11/03/2010 à 10:50 | serpentin | Double contrôle: date et état d'un dossier | Je veux que si la cellule C3=A alors le test de vérification de date se fasse et m'indique si OUI ou NON il faut mettre à jour les données et que si la cellule C3=I ou P alors que le test de vérification de date ne se fasse pas et que C2=NON... |
| 11/03/2010 à 10:24 | serpentin | Double contrôle: date et état d'un dossier | J'ai un petit problème avec un fichier et des condistions SI et SI(ET): J'aimerai pouvoir faire un contrôle de mise à jour de dossier par rapport à la date actuelle et à la dernière mise à jour (< 5ans), cette mise à jour dépendant de l'état du dossier: Actif A, Inactif I; Périmé P. Inutile de me... |
| 13/12/2008 à 22:14 | serpentin | Graphique de séries à différentes échéances | Merci, j'étais pas très loin, mais j'avaisajouté la date de début 2 et 3 qui étaient inutiles... |
| 13/12/2008 à 14:16 | serpentin | Graphique de séries à différentes échéances | Je bute sur un petit problème dans mes séries définies, la structure de mon tableau est bonne ... un peu d'aide SVP https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ciclosporine_en_cours_de_modification_.xls... |
| 07/12/2008 à 23:35 | serpentin | Graphique de séries à différentes échéances | J'y avais penser mais je tombe sur un nonosse, j'ai fais ça en vitesse mais je vais me replonger dessus avant de te redemander de l'aide, si je bloque je te refais signe... |
| 07/12/2008 à 17:45 | serpentin | Graphique de séries à différentes échéances | Petite question dans la continuité ... si je veux étendre à 3 voir n séries, comment appliquer le même processus? Merci d'avance... |
| 19/11/2008 à 10:38 | serpentin | Mise en forme et calcul de médiane | Je confirme pourla médiane car en plus mes mesures se font sur de petits échantillons donc en se plaçant à ±15% pour la mise en forme conditionnelle et la répétition du calcul de la médiane, je n'ai pas trouvé d'autres indices merci d'avance car par rapport au fichier que j'ai déposé, l'initial cont... |
| 18/11/2008 à 12:09 | serpentin | Mise en forme et calcul de médiane | Je voudrais mettre en forme (couleur verte une fois sur deux) des cellules contenant le même type de référence comme dans le fichier type que je fais suivre. D'autre part et pour éviter un calcul gaussien pour chaque fournisseur sur les délais de livraison (colonne ayant pour titre "Délai"), j'ai ca... |
| 05/11/2008 à 09:48 | serpentin | Graphique de séries à différentes échéances | Merci pour ta réponse rapide et impeccable... |
| 04/11/2008 à 18:34 | serpentin | Graphique de séries à différentes échéances | J'ai un petit souci je voudrai faire un cumul de série sur le même graphique mais je ne trouve pas la solution. En clair j'ai un planning thérapeutique en cours, certains traitements sont commencés, arrêtés puis repris quelques jours après. Comment puis-je les mettre sur la même ligne sachant que l'... |
| 30/10/2008 à 21:39 | serpentin | Suppression sélective de lignes | Ok je vais en faire une copie dépouillée... |
| 30/10/2008 à 11:32 | serpentin | Suppression sélective de lignes | Bonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre un petit problème avec lequel je m'arrache les cheveux J'ai un listing de produits complet (référence, désignation, ...) attribuée par service les consommant ce qui génèrent plusieurs fois la même référence avec des services différents. Cette liste est exhau... |