s

Jeune membre

Dernière activité :26/07/2010 à 13:25
Version d'Excel :Mac 2004 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par serpentin

DateForumSujetExtrait du message
26/07/2010 à 12:24Excel - VBA Compter les réponses d'un testJe tiens à jour une base m'indiquant si je dois mettre à jour des données au bout d'une période de 5 ans. Possédant la dernière date en vigueur, je fais donc un test entre cette date et la date du jour et si celle-ci est supérieure à 5 ans, j'obtiens une réponse OUI pour mettre à jour mes données et...
11/03/2010 à 10:24Excel - VBADouble contrôle: date et état d'un dossierJ'ai un petit problème avec un fichier et des condistions SI et SI(ET): J'aimerai pouvoir faire un contrôle de mise à jour de dossier par rapport à la date actuelle et à la dernière mise à jour (< 5ans), cette mise à jour dépendant de l'état du dossier: Actif A, Inactif I; Périmé P. Inutile de me...
18/11/2008 à 12:09Excel - VBAMise en forme et calcul de médianeJe voudrais mettre en forme (couleur verte une fois sur deux) des cellules contenant le même type de référence comme dans le fichier type que je fais suivre. D'autre part et pour éviter un calcul gaussien pour chaque fournisseur sur les délais de livraison (colonne ayant pour titre "Délai"), j'ai ca...
04/11/2008 à 18:34Excel - VBAGraphique de séries à différentes échéancesJ'ai un petit souci je voudrai faire un cumul de série sur le même graphique mais je ne trouve pas la solution. En clair j'ai un planning thérapeutique en cours, certains traitements sont commencés, arrêtés puis repris quelques jours après. Comment puis-je les mettre sur la même ligne sachant que l'...
30/10/2008 à 11:32Excel - VBASuppression sélective de lignesBonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre un petit problème avec lequel je m'arrache les cheveux J'ai un listing de produits complet (référence, désignation, ...) attribuée par service les consommant ce qui génèrent plusieurs fois la même référence avec des services différents. Cette liste est exhau...