| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/10/2008 à 10:12 | Thibaut | Trier des colonnes | Madame, Monsieur, Je vous remets un exemple d'un tableau dans lequel, je souhaiterais après un triage, qu'il ne reste qu'une fois "A;B;C;D"... Mise à part par la fonction du filtre automatique et de reprendre à chaque fois les lettres une par unee, je suis un peu perdu. Merci de votre aide. https://... |
| 28/10/2008 à 16:54 | Thibaut | Fonction Si | Moi, ce que je pensais, c'est qu'il existait des symboles remplacant des chiffres... Par exemple : =SI(A1="Oui";" ";"-")... |
| 28/10/2008 à 16:40 | Thibaut | Fonction Si | Voici l'exemple demandé. Si vous voulez, je souhaite que les montants à côté des (Oui;Non) soient... Soit : Oui => Je mets le montant que je souhaite Soit : Non => La cellule est remplie d'un "-" Merci bien https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Exemple_fonction_Si.xls... |
| 28/10/2008 à 08:46 | Thibaut | Fonction Si | Je souhaiterais de l'aide concernant la fonction si... Par exemple, je mets "somme" dans la cellule A1, en B1, il y aura forcément le montant d'une somme. En A2 et A3, je mets une liste déroulante "Oui;Non". Et lorsque je mets oui, je peux inclure le montant que je désire, mais que, si c'est non, ap... |
| 28/10/2008 à 08:39 | Thibaut | Liste déroulante | Je souhaiterais de l'aide concernant une liste déroulante dans EXCEL. Le problème étant que j'ai fait une liste de certains montant à travers une VALIDATION mais que, lorsque je clique sur la cellule, aucune liste n'apparaît... Pourriez-vous m'aider svp ? Merci... |
| 08/10/2008 à 16:42 | Thibaut | Somme | Oui, merci infiniment ! Bonne soirée ... |
| 08/10/2008 à 15:55 | Thibaut | Somme | C'est génial !!! Ceci correspond entièrement à ma demande et lorsque je l'ai testée, cette fonction, sur mon fichier, tout fonctionnait correctement ! Merci infiniment ! Toute bonne journée ... |
| 08/10/2008 à 15:19 | Thibaut | Somme | Ce que vous m'avez donné est juste mais ma dernière question est la suivante : Est-il possible de n'avoir qu'un seul montant dans la colonne somme ? Pas qu'à chaque ligne, il y ait la somme dans de la colonne précédente ... |
| 08/10/2008 à 14:39 | Thibaut | Somme | Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre réponse et de votre complément sur mon fichier. Toutefois, ce que je souhaite est plus précis : il faudrait que nous n'ayons pas de "lettres" dans la colonne D. Que, lorsque nous faisons un filtre, en prenant "A", la cellule à côté de "Somme", soit remplie... |
| 08/10/2008 à 14:25 | Thibaut | Somme | Madame, Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avance pour votre réponse si rapide. Je vous mets ci-joint un fichier (exemple bien sûr), du travail que je souhaite créer. Si vous pouviez me le renvoyer en mettant les formules, ça m'aiderait beaucoup. Merci PS : https://www.excel-pratique.com/~files/d... |
| 08/10/2008 à 13:54 | Thibaut | Somme | Madame, Monsieur, Je suis actuellement chargé de créer un fichier excel comprenant des noms et prénoms dans une colonne et de montants dans une autre colonne. Néanmoins, je n'arrive à trouver la solution pour que, avec un filtre automatique, j'arrive à faire la somme des personnes choisies. Par exem... |