T

Jeune membre

Dernière activité :31/10/2008 à 10:10
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thibaut

DateForumSujetExtrait du message
31/10/2008 à 10:12Excel - VBATrier des colonnesMadame, Monsieur, Je vous remets un exemple d'un tableau dans lequel, je souhaiterais après un triage, qu'il ne reste qu'une fois "A;B;C;D"... Mise à part par la fonction du filtre automatique et de reprendre à chaque fois les lettres une par unee, je suis un peu perdu. Merci de votre aide. https://...
28/10/2008 à 08:46Excel - VBAFonction SiJe souhaiterais de l'aide concernant la fonction si... Par exemple, je mets "somme" dans la cellule A1, en B1, il y aura forcément le montant d'une somme. En A2 et A3, je mets une liste déroulante "Oui;Non". Et lorsque je mets oui, je peux inclure le montant que je désire, mais que, si c'est non, ap...
28/10/2008 à 08:39Excel - VBAListe déroulanteJe souhaiterais de l'aide concernant une liste déroulante dans EXCEL. Le problème étant que j'ai fait une liste de certains montant à travers une VALIDATION mais que, lorsque je clique sur la cellule, aucune liste n'apparaît... Pourriez-vous m'aider svp ? Merci...
08/10/2008 à 13:54Excel - VBASommeMadame, Monsieur, Je suis actuellement chargé de créer un fichier excel comprenant des noms et prénoms dans une colonne et de montants dans une autre colonne. Néanmoins, je n'arrive à trouver la solution pour que, avec un filtre automatique, j'arrive à faire la somme des personnes choisies. Par exem...