| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/05/2018 à 15:29 | andre1704n | Formule Excel pour calculer age en fonction de date de naissance | C'est bon je viens de trouver , voici pour ceux que ça pourrait intéresser : =SI(H2="";"";DATEDIF(H2;AUJOURDHUI();"y") Cordialement... |
| 02/05/2018 à 15:25 | andre1704n | Formule Excel pour calculer age en fonction de date de naissance | Salut à tous ! Je viens ici pour essayer de trouver un moyen de calculer un age en fonction d'une date de naissance mais j'aimerais aussi que s'il n'y a rien dans la case, ça m'affiche zéro(je précise : formule excel)... merci pour votre aide... |
| 27/04/2018 à 13:50 | andre1704n | Plusieurs combobox avec valeur dans une seule cellule feuille Excel | Merci à vous pour vos réponses , je vais y regarder... |
| 26/04/2018 à 08:37 | andre1704n | Plusieurs combobox avec valeur dans une seule cellule feuille Excel | J'aimerais si c'est possible, mettre plusieurs valeurs de ComboBox à la suite dans une seule cellule Excel. Je m'explique, enfaite c'est pour faire une date du coup j'utilise trois ComboBox , une pour le jour, une autre pour le mois et une autre pour l'année... et j'aimerais que quand j'enregistre,... |
| 19/04/2018 à 22:41 | Krystell | Incrémentation numéro dans textbox | Merci mais j’ai trouvé une solution, avec mon tableau client , j’en ai fait un deuxième qui reprend les donnnees de ma première feuille et sous forme tableau mais merci ☺️... |
| 19/04/2018 à 09:15 | Krystell | Incrémentation numéro dans textbox | Salut ! j'ai réussi aussi comme toi grâce à ton fichier mais moi j'aimerais que l'incrémentation se fasse aussi dans un tableau et avec VBA, il me met erreur incompatibilité de type a cause que la donnée se trouve dans un tableau, peux-tu m'aider ...... |
| 13/04/2018 à 11:48 | andre1704n | Tableau Excel en utilisant VBA | C’est ce que j’ai fait mais ça me met une erreur ... il me souligne la ligne où se trouve ma feuille alors qu’avant ce ne me le faisait pas ..... |
| 13/04/2018 à 11:25 | andre1704n | Tableau Excel en utilisant VBA | Bonjour , ma question est là suivante : Lorqu’on a un tableau qui a plus de colonne que les lettre de l’alphabet donc jusque Z , comment savoir la valeur de la ligne du tableau à mettre dans son code VBA quand il s’agit par exemple de l’an colonne AA ou AB , est ce que j’en continie à mettre 27,28,... |