CNouveau venuChandigarhInscrit le :13/04/2018Dernière activité :13/04/2018 à 15:03Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ChandigarhDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/04/2018 à 14:28ChandigarhEffectuer une macro tant que j'ai une donnée "toto" dans mes feuilles ?LouReed !! it's a perfect day !! La macro fonctionne a la perfection , vous venez de m’épargner quelques heures d'un travail fastidieux !! merci encore et bon week end !...13/04/2018 à 11:10ChandigarhEffectuer une macro tant que j'ai une donnée "toto" dans mes feuilles ?Alors il ne faut pas oublier que je débute...et donc que je tatonne ! ah ah ah merci en tout cas ...13/04/2018 à 10:54ChandigarhEffectuer une macro tant que j'ai une donnée "toto" dans mes feuilles ?Merci pour cet exemple. je vais tenter de l'adapter a mon cas maintenant...a suivre ! ...13/04/2018 à 10:17ChandigarhEffectuer une macro tant que j'ai une donnée "toto" dans mes feuilles ?Je suis nouveau sur le forum et débutant en vba...j'ai donc forcement un soucis ! merci pour votre aide !! voici un état du chantier : j'ai un fichier excel avec X feuilles contenant des données diverses mais toujours sous le même format. Je cherche a trouver toutes les cellules contenant un mot en...Forums