a

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2018 à 18:05
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adelinep49

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2018 à 17:47adelinep49Somme.si.ens 2 critères et sur plusieurs feuillesOui, merci Du coup je vais faire une seul base de donnée, c'est ce qui est le plus adapté à ma situation, vous m'avez convaincu mais je garde la formule de côté, elle va me servir c'est sur Merci beaucoup ! On peut dire que c'est résolu ...
14/04/2018 à 16:39adelinep49Somme.si.ens 2 critères et sur plusieurs feuillesMerci pour la formule, qui en effet est un peu longue ^^ Je la comprend mais ce qui me bloque, c'est que le fichier je le transmet à l'entreprise après en étant complété mais il souhaite pouvoir ajouter eux-même de nouveau client et que tout le fichier reste automatisé sans toucher aux formules... D...
13/04/2018 à 15:41adelinep49Somme.si.ens 2 critères et sur plusieurs feuillesCes feuilles par client sont le suivi des clients sur le chantier, où on pourra consulter les quantités (toutes la partie droite du tableau) total par item et par client. Le nombre de client va s'élever à plus de 50. Et ca ne me semblait pas pratique de faire le "tri" à chaque fois qu'on veut un tot...
13/04/2018 à 01:06adelinep49Somme.si.ens 2 critères et sur plusieurs feuillesJe vous écris en espérant trouver une solution à des jours de recherches et réflexions, sans succès Je vous joins mon fichier excel pour la visualisation L'objectif, est de regrouper dans un tableau les heures de employés par semaine. Les heures sont inscrites de manière journalière dans la feuille...