| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/05/2018 à 17:44 | rg57 | Graphique dynamique / liste déroulante | Merci de ta réponse, je recherche plutôt un graphique de l'évolution de la force en fonction de l'heure pour chaque direction (N , O, E,S). Dans le menu déroulant j'aimerai choisir N, S , O,E suite à cela il me trace le graphique. Le graphique s'adapte en fonction de la direction. Je sais pas si c'e... |
| 14/05/2018 à 17:04 | rg57 | Graphique dynamique / liste déroulante | Bonjour, dans le cadre d'un projet je doit réaliser des graphique pour analyser des forces et vitesses de vent. J'ai un anémomètre girouette qui enregistre des valeurs toute les 2 secondes. Je voudrais réaliser un graphique qui me donne la force du vent en fonction de l'heure pour chaque direction (... |
| 17/04/2018 à 10:34 | rg57 | Calcul sur une colonne | Ils me l'imposent... |
| 17/04/2018 à 09:55 | rg57 | Calcul sur une colonne | Pour mon stage, mes tuteurs veulent une macro qui exécute tous les calculs à leur place... |
| 16/04/2018 à 15:32 | rg57 | Calcul sur une colonne | Bonjour à tous, j'utilise le code ci-dessous pour calculer le Cx, maintenant j'aimerait la calculer sur toute la colonne F, sachant que la colonne B et C'ont des valeurs variables alors que D2 et E2 sont fixes. Pouvez vous m'aider s'il vous plait . Guillaume... |
| 12/04/2018 à 17:27 | rg57 | Multiplier une colonne par une valeur sur chaque feuille | J'ai créé ce programme qui multiplie la colonne B par 9,81 mais j'aimerai le faire pour chaque feuille. Pouvez vous m'aider s'il vous plait... |