| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/04/2018 à 21:56 | sparow1 | VBA | Je sais que c'est de bonne intention pour que je me debrouille par moi meme mais je suis pris par le temps et je bloque un peu là dessus, se serait sympa de me dire quoi et m'expliquer si possible, merci... |
| 20/04/2018 à 21:02 | sparow1 | VBA | Je n'arrive pas à utiliser la recherche verticale dans mon If, je souhaite vérifier la cellule est si elle contient des chaine de caractères rentrer dans la condition... |
| 18/04/2018 à 14:55 | sparow1 | VBA ajouter un sous client à la base de données | ... |
| 17/04/2018 à 22:06 | sparow1 | VBA ajouter un sous client à la base de données | Je souhaiterais avoir des points entre les nombres(10.1 10.2 10.3 à la place des underlignes que vous aviez mis) si possible. J'ai tenté de le modifié en vain... |
| 17/04/2018 à 12:35 | sparow1 | VBA ajouter un sous client à la base de données | Bonjour, lorsque je rajoute un client à ma base de données, il peut également être associé avec des sous clients (le même numéro mais un sous-numéro différent). Par exemple : pour le client enregistré, une ligne se crée avec toutes les informations remplies dans le formulaire et le n°1 s'affecte dan... |
| 13/04/2018 à 12:44 | sparow1 | VBA comment calculer | ... |
| 13/04/2018 à 12:40 | sparow1 | VBA comment calculer | Et bien je parle d'un userform, et je souhaite que mon tout soit aussi stocké sur une feuille excel en arriere plan... |
| 13/04/2018 à 00:03 | sparow1 | VBA comment calculer | Est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour faire des calcul par rapport à la base de données et afficher le developpement + la réponse dans des cases sur le formulaire (2 cases différentes). Le calcul s'effectuerait donc en cliquant sur un bouton. Merci à ceux qui prendront un peu de temps pour me rép... |
| 12/04/2018 à 17:53 | sparow1 | VBA probleme affichage et date | J'ai juste un soucis lors de l'enregistrement je voudrais que la date du jour reste dans la base de donnée et non que la date de tous les enregistrements se modifie tous les jours... |
| 12/04/2018 à 17:50 | sparow1 | VBA probleme affichage et date | Merci à vous 2 Les données sont à titre indicatif, je dois encore paramétrer les données possible à être saisie, les caractères,..... |
| 12/04/2018 à 00:22 | sparow1 | VBA probleme affichage et date | Je voudrais que lorsqu'on clique sur mon bouton "btnAjouter" (qui permet d'ajouter un client à ma bdd), il affiche le msg d'erreur si tout n'est pas complet mais qu'il ne me rempli pas un nouvel enregistrement dans ma bdd sans avoir toutes les informations. Et 2ème problème, pour les 1ers enregistre... |
| 11/04/2018 à 23:13 | sparow1 | VBA enregistrement non complet | Je voudrais que lorsqu'on clique sur mon bouton "btnAjouter" (qui permet d'ajouter un client à ma bdd), il affiche le msg d'erreur si tout n'est pas complet mais qu'il ne me rempli pas un nouvel enregistrement dans ma bdd sans avoir toutes les informations... |
| 11/04/2018 à 22:03 | sparow1 | VBA Formulaire Id automatique | Tout fonctionne un grand merci, je l'ai rajouté à mon code au niveau du bouton d'ajout d'un client... |
| 11/04/2018 à 21:56 | sparow1 | VBA Formulaire Id automatique | Merci de ta réponse, ce code doit apparaitre à quel endroit exactement ? merci... |
| 11/04/2018 à 21:55 | sparow1 | VBA Formulaire Id automatique | Mjpmjp, merci mais celà mais inutile je sais quand meme les bases, j'ai tout un code derrière qui (comme le montre mon screen) alimente ma base de donnée mais il me manque l'Id automatisé... |
| 11/04/2018 à 21:53 | sparow1 | VBA Formulaire Id automatique | Où dois je mettre ce bout de code de l'initialisation de mon userform ? ou sur le bouton pour ajouter un client ... |
| 11/04/2018 à 21:44 | sparow1 | VBA Formulaire Id automatique | Le numéro ne doit pas être rentré manuellement, il doit être créer et non modifiable par l'utilisateur (de préférence)... |
| 11/04/2018 à 21:09 | sparow1 | VBA Formulaire Id automatique | LigneFin = Sheets(Clients).Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row je dois déclarer une variable ?? Et comment je fais pour écrire le résultat justement. Désolé je débute vraiment... |
| 11/04/2018 à 20:29 | sparow1 | VBA Formulaire Id automatique | Ca ne répond pas du tout à ma question. Je demande au niveau du code, comment je dois faire pour qu'a chaque nouvel enregistrement, un Id(numéro de client) se créer et s'incrémente à chaque fois pour chaque nouveau client rajouté à ma base de donnée. Tout cela de manière automatique, sans devoir ajo... |
| 11/04/2018 à 20:17 | sparow1 | VBA Formulaire Id automatique | Comment l'utilisé en VBA ? sachant que le fomulaire doit etre vierge au départ... |
| 11/04/2018 à 19:34 | sparow1 | VBA Formulaire Id automatique | Bonsoir, Je dois faire un formulaire est pour chaque nouvel enregistrement, j'ai besoin de rajouter un Id(numéro de client) unique et qui s'incrémente à chaque fois pour chaque nouveau client rajouté à ma base de donnée. Merci, sparow1... |
| 11/04/2018 à 10:48 | sparow1 | VBA ComboBox | Tu me conseillerais de remplacer" .Range("A65536") " par " .Cells(Rows.Count, "A") ". Pour être sur d'atteindre la dernière ligne et avoir ainsi une base de donnée qui peut être plus vaste ... |
| 10/04/2018 à 23:28 | sparow1 | VBA ComboBox | D'accord, merci à vous 2... |
| 10/04/2018 à 19:11 | sparow1 | VBA ComboBox | Se serait pour demander si quelqu'un saurait m'expliquer clairement bout à bout ce que signifie ce code. Je comprends le code en lui même et le résultat mais je n'arrive pas à comprendre certains détails. Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre, bien que ma question est digne d'un novice... |